Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les séries que vous regardez

+7
manon
Celeborn
la fille du chat noir
Samarcande
Leem
Soso'
Myocarde
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1les séries que vous regardez Empty les séries que vous regardez Sam 17 Juil - 4:51

Myocarde

Myocarde

Bon, j'ai conscience de l'inutilité relative de ce sujet, hein, mais comme je m'ennuie et que l'animation se perd ici bas, j'en rajoute une couche Very Happy

Pour ma part, j'aime beaucoup Gossip Girl, Greek, Lost, Kyle XY, HIMYM, Véronica Mars aussi Laughing

Soso'



Comment ça ! Tu dis que le sujet sur les séries est inutile, mais c'est n'importe quoi XD C'est même sûrement le sujet le plus intéressant que j'ai vu Razz

Mais bon, en tout cas t'as raison d'aimer Gossip Girl et HIMYM, c'est tellement génial I love you ( tu savais que la semaine dernière y a eu des scènes de Gossip qui ont été tournées à Paris, raah la la )
Par contre, je suis déçu de ne pas voir sur ta liste Desperate Housewives, c'est tellement magnifique XD
Bon après je ne vais pas faire la liste de toutes les séries que j'aime, sinon la liste serait sans fin vu que je passe une grande partie de ma vie à en regarder ^^ Very Happy

3les séries que vous regardez Empty Re: les séries que vous regardez Sam 17 Juil - 11:01

Myocarde

Myocarde

Lol, j'ai oublié south park aussi ... et j'aime aussi desperate housewives Wink mais je ne regarde pas tant que ça.
Ce que je HAIS le plus, c'est les séries qu'ils arrètent de tourner en pleine saison, et dont on ne connaitra JAMAIS la fin Sad Sad

4les séries que vous regardez Empty Re: les séries que vous regardez Sam 17 Juil - 21:36

Leem



Commes séries je suis fan inconditionnel de Mad Men, Dexter, et Californication. Ah et Pigalle la Nuit, assez courte mais absolument fantastique !

5les séries que vous regardez Empty Re: les séries que vous regardez Sam 17 Juil - 23:22

Samarcande



Bon, et bien moi, fut une époque j'adorai Twin Peaks de David Lynch. Oh, et puis, un ami étudiant en arts m'a fait voir un manga (d'habitude, je ne les aime pas trop) qui s'appelle Gankutsuou, c'est le comte de Monte-Cristo réinterprété à la manière de Klimt, je recommande!

Myocarde

Myocarde

Ah sympa je jetterai un coup d'oeil Very Happy je suis un peu lassée de ce que je regarde actuellement

la fille du chat noir

la fille du chat noir

Bon, moi je ne suis pas trop "séries", vu que ce n'est pas dans ma politique de glander devant la télé^^ mais cela étant, j'apprécie Numb3rs et Scrubs, c'est plein d'humour lol et dans Numbers, on peut quand même apprendre des trucs, donc ce n'est pas totalement stupide, je trouve.

Myocarde

Myocarde

scrubs c'est vachement tard :/ numbers j'aime pas trop par contre

Soso'



Pas obligé de trainer devant la télé pour voir des séries ... y a l'ordi aussi ! XD ( vive le streaming hein ^^ Very Happy )

10les séries que vous regardez Empty Re: les séries que vous regardez Dim 18 Juil - 9:27

Myocarde

Myocarde

Ouai, mais a priori ça m'attire pas assez pour que je le regarde en streaming ^^

11les séries que vous regardez Empty Re: les séries que vous regardez Dim 18 Juil - 10:10

Soso'



Lol, je parlais d'une manière générale ^^ mais apparemment je vois que tu as une dent contre Numbers et que tu n'aimes pas beaucoup Scrubbs, mais bon je ne t'en blame pas vu que j'ai regardé un seul épisode ... et qu'après j'en ai plus jamais vu un seul XD

12les séries que vous regardez Empty Re: les séries que vous regardez Dim 18 Juil - 10:31

Myocarde

Myocarde

J'irais pas jusqu'à dire que j'ai une dent contre numbers, mais ça m'emballe pas trop. Scrubs le peu que j'ai vu je trouvais ça marrant, mais j'ai pas trop accroché à l'histoire. (peut etre parce que j'ai vu 3 épisodes maximum, mais bon ^^)

13les séries que vous regardez Empty Re: les séries que vous regardez Dim 18 Juil - 10:55

Celeborn



Bah surtout que parler d'histoire dans Scrubs, c'est un peu "ambitieux". Ce qui ne m'empêche pas d'adorer cette série =)

Pas très fan des grosses séries américaines citées plus haut (DH,GP ... Très peu pour moi Very Happy), un coup de coeur cependant pour une récente découverte sur la toile ; le Visiteur du Futur, une websérie absolument à mon goût Very Happy

J'laisse un lien pour les curieux qui ont du temps à tuer : ici !

14les séries que vous regardez Empty Re: les séries que vous regardez Dim 18 Juil - 11:10

la fille du chat noir

la fille du chat noir

Ha ha excellente la série dont tu as donné le lien ici !! trop énorme ! lol!

15les séries que vous regardez Empty Re: les séries que vous regardez Dim 18 Juil - 11:21

Soso'



Ahhh j'ai tué mon temps pour regarder mais je crois que je vais me reconcentrer les grosses séries américaines ^^ Il est temps pour moi de remettre à Dexter Very Happy

16les séries que vous regardez Empty Re: les séries que vous regardez Dim 18 Juil - 12:06

Myocarde

Myocarde

C'est marrant, mais ça vaut pas gossip girl Razz

17les séries que vous regardez Empty Re: les séries que vous regardez Dim 18 Juil - 12:12

Soso'



Nous sommes d'accord ^^ après personnellement j'ai envie de dire que peu de séries valent Gossip Girl XD Razz

18les séries que vous regardez Empty Re: les séries que vous regardez Dim 18 Juil - 12:15

Myocarde

Myocarde

En effet, comment égaler ces rebondissements de DINGUES ! Very Happy C'est plus rythmé que du feydeau ! (XD)

19les séries que vous regardez Empty Re: les séries que vous regardez Dim 18 Juil - 12:19

Soso'



ROOOOH la la ce sont plus que des rebondissements Very Happy Après je n'ai jamais lu de Feydeau, donc je ne peux pas me prononcer ^^ Mais en effet, je pense que c'est plus rythmé !
Surtout la saison 3, franchement un vrai régal ! I love you

20les séries que vous regardez Empty Re: les séries que vous regardez Dim 18 Juil - 12:24

Myocarde

Myocarde

Feydeau c'est censé être rythmé à un point mécanique, limite invressemblable, c'est un peu comme GG en fait, mais en version XIXe ^^

21les séries que vous regardez Empty Re: les séries que vous regardez Dim 18 Juil - 12:35

Soso'



Ahh j'essaierai ptet de le lire pendant les vacances si j'en ai le temps ^^
Mais bon je suppose que dedans il n'y ni plan à 3, ni Lady Gaga XD

22les séries que vous regardez Empty Re: les séries que vous regardez Dim 18 Juil - 13:28

Myocarde

Myocarde

Non, et c'est pas ce qui me manque le plus Laughing

23les séries que vous regardez Empty Re: les séries que vous regardez Lun 19 Juil - 0:56

Soso'



aaah ? et qu'est-ce qui manque le plus ? Serait-ce la présence d'un certain Nate Archibald ? XD

24les séries que vous regardez Empty Re: les séries que vous regardez Lun 19 Juil - 9:33

Myocarde

Myocarde

Ben pour le coup je le trouve vraiment moche oO je préfère Chuck en fait. Je trouve pas les mecs merveilleux à côté des filles qui sont vraiment super belles ! Very Happy
Non, ce que je préfère c'est clairement les histoires de dingue et les super rebondissements, les coups de putes de malade qu'ils se font tous... alien

25les séries que vous regardez Empty Re: les séries que vous regardez Lun 19 Juil - 10:09

Soso'



Haan t'es la première fille que j'entends dire ça ^^ Tu pourrais te faire tuer par certaines demoiselles pour de tels propos tu sais ? Razz
J'avoue que Chuck il a grave la classe un jour je serais comme lui, mais j'arriverais à garder la charmante Blair à mes côtés Very Happy
Roooh la la les coups de pute dans Gossip Girl c'est quelque chose XD J'espère qu'à Janson on ne se comportera pas comme dans l'Upper East Side ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Présentez-vous?
» Avez-vous déjà vu ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum