Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous déjà vu ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avez-vous déjà vu ? Empty Avez-vous déjà vu ? Jeu 24 Juin - 7:18

Myocarde

Myocarde

J'ai conscience de ma puérilité lamentable (sisi...), mais personnellement cette mini série me fait tellement délirer que je me sens obligée de la partager avec les jansoniens Laughing

Bon, seulement ma préférée ...



Haha, y'en a tellement des énormes!



Dernière édition par Myocarde le Jeu 24 Juin - 7:21, édité 3 fois (Raison : je galérais pour trouver comment mettre des vidéos directemment =))

2Avez-vous déjà vu ? Empty Re: Avez-vous déjà vu ? Jeu 24 Juin - 10:40

Samarcande



Marrant, j'adore!
Mais en mini-série drôle, désolée, il n'y a pas mieux que Kaamelot. Very Happy

3Avez-vous déjà vu ? Empty Re: Avez-vous déjà vu ? Jeu 24 Juin - 10:51

Myocarde

Myocarde

Aaaah, oui c'est vrai je m'incline... J'aime tellement ce genre de séries à la con ^^

4Avez-vous déjà vu ? Empty Re: Avez-vous déjà vu ? Mar 20 Juil - 11:25

Seub

Seub

Je suis en train de me retaper la saison VI de Kaamelott, justement, en ce moment. Vivement la trilogie en 2012...bon je sais, ça fait long.

5Avez-vous déjà vu ? Empty Re: Avez-vous déjà vu ? Sam 31 Juil - 6:59

shamas

shamas

Hum... c'est pas trop le genre de truk qui m'intéresse, quand j'ai vu le titre j'ai fait "attends ne me dit pas qu'on parle de la même chose et que c'était juste une reprise ..."

Par contre Kaamelott j'aime beaucoup ^^ (mais comment ca date j'ai arrêter avec Lancelot qui fait cavalier seul). Justement l'autre jours en pleine galère je tombe sur Kaamelott dans Tv Replay j'ai regardé jusqu'a 1h du mat.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum