Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée d'intégration

+11
Celeborn
Jorn
Samarcande
Pysiphona
Nico
Amine_trad
Geoffrey
Reda
Myocarde
Feych20
la fille du chat noir
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Choisissez la date qui vous convient le mieux :

Soirée d'intégration - Page 3 I_vote_lcap35%Soirée d'intégration - Page 3 I_vote_rcap 35% [ 6 ]
Soirée d'intégration - Page 3 I_vote_lcap6%Soirée d'intégration - Page 3 I_vote_rcap 6% [ 1 ]
Soirée d'intégration - Page 3 I_vote_lcap0%Soirée d'intégration - Page 3 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Soirée d'intégration - Page 3 I_vote_lcap29%Soirée d'intégration - Page 3 I_vote_rcap 29% [ 5 ]
Soirée d'intégration - Page 3 I_vote_lcap12%Soirée d'intégration - Page 3 I_vote_rcap 12% [ 2 ]
Soirée d'intégration - Page 3 I_vote_lcap12%Soirée d'intégration - Page 3 I_vote_rcap 12% [ 2 ]
Soirée d'intégration - Page 3 I_vote_lcap6%Soirée d'intégration - Page 3 I_vote_rcap 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Soirée d'intégration - Page 3 Empty Re: Soirée d'intégration Dim 29 Aoû - 1:47

Myocarde

Myocarde

ça dépend des bars quoi

52Soirée d'intégration - Page 3 Empty Re: Soirée d'intégration Dim 29 Aoû - 5:24

Soso'



Ouais enfin la majorité des bars ne posent pas ce genre de pbs =p surtout quand on a une tête de vieux ou qu'on est prêt à payer xD

53Soirée d'intégration - Page 3 Empty Re: Soirée d'intégration Dim 29 Aoû - 8:18

Myocarde

Myocarde

Sur, mais je sais pas si tout le monde serait prêt à tenter le coup , c'est pour ça que je dis ça !
enfin ceux qui veulent peuvent bouger après =)

54Soirée d'intégration - Page 3 Empty Re: Soirée d'intégration Dim 29 Aoû - 10:42

Thib_



A moins de tomber sur un bar hyper chic (y en aura p'têt quelques-uns dans le 16e ^^), la plupart des bars parisiens laissent rentrer les mineurs (tout du moins, ceux qui ont l'air jeunes), et pour la consommation, suffit qu'il y ait un majeur qui prenne la commande... ^^

BTW, j'serais très certainement de la partie ! (Avoir quelqu'un qui connait le quartier, ça peut aider !)

55Soirée d'intégration - Page 3 Empty Re: Soirée d'intégration Dim 29 Aoû - 11:48

Jorn

Jorn

Tu nous indiqueras un bar qui ne nous ruinera pas ? Smile
Pour l'âge, de toute façon, personnellement, je ne me suis jamais fait demander ma carte d'identité. Ce doit être rare. Un client est un client ^^

56Soirée d'intégration - Page 3 Empty Re: Soirée d'intégration Dim 29 Aoû - 12:21

goothlink



Hey tout le monde!

Bon j'arrive carrément en retard à ce que je vois :p moi aussi je rentre à Janson jeudi, et je trouve l'idée du meeting cool.. je viens juste de vous trouver, et par contre j'ai pas du tout trouver l'event sur fb, donc est-ce que je pourrais avoir un petit récap' svp ?

Merci Smile

57Soirée d'intégration - Page 3 Empty Re: Soirée d'intégration Dim 29 Aoû - 12:33

Jorn

Jorn

Tu peux même être invité à l'événement si tu nous donnes ton nom Wink

58Soirée d'intégration - Page 3 Empty Re: Soirée d'intégration Dim 29 Aoû - 12:40

goothlink



La grande classe Smile

Moi c'est Dorine Chazeau

59Soirée d'intégration - Page 3 Empty Re: Soirée d'intégration Dim 29 Aoû - 12:42

Jorn

Jorn

Je t'ai demandé en ami pour t'inviter Smile

60Soirée d'intégration - Page 3 Empty Re: Soirée d'intégration Dim 29 Aoû - 12:46

Jorn

Jorn

J'arrive pas à t'inviter (boulet)

61Soirée d'intégration - Page 3 Empty Re: Soirée d'intégration Dim 29 Aoû - 12:54

goothlink



okok c'est pas grave, je vais me coucher là, donc on verra demain

bonne nuit Smile

62Soirée d'intégration - Page 3 Empty Re: Soirée d'intégration Dim 29 Aoû - 12:56

Jorn

Jorn

À toi aussi, au pire je t'envoie les détails demain Smile

63Soirée d'intégration - Page 3 Empty Re: Soirée d'intégration Dim 29 Aoû - 23:53

Celeborn



Euhh, juste, Elyse, si tu veux pas qu'on se pose dans un bar, qu'est-ce qu'on fera ? Oô
Vu le temps, l'idée de rester dehors ne me motive que très moyennement ^^"

64Soirée d'intégration - Page 3 Empty Re: Soirée d'intégration Lun 30 Aoû - 3:57

Julien

Julien

Même question.

Et est-ce qu'il y a un évent Facebook ou autre pour avoir tous les détails à jour et définitifs ?

65Soirée d'intégration - Page 3 Empty Re: Soirée d'intégration Lun 30 Aoû - 6:45

Myocarde

Myocarde

Oui, il faut que tu demandes en amitié quelqu'un du groupe fb pour qu'il (ou elle hein) puisse t'inviter à l'event. Sinon c'est 20h au trocadéro.
Je suis elyse freeman, la rouquine, hésite pas à m'envoyer une friend request (ouh que c'est classe)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum