Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée d'intégration

+11
Celeborn
Jorn
Samarcande
Pysiphona
Nico
Amine_trad
Geoffrey
Reda
Myocarde
Feych20
la fille du chat noir
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Choisissez la date qui vous convient le mieux :

Soirée d'intégration - Page 2 I_vote_lcap35%Soirée d'intégration - Page 2 I_vote_rcap 35% [ 6 ]
Soirée d'intégration - Page 2 I_vote_lcap6%Soirée d'intégration - Page 2 I_vote_rcap 6% [ 1 ]
Soirée d'intégration - Page 2 I_vote_lcap0%Soirée d'intégration - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Soirée d'intégration - Page 2 I_vote_lcap29%Soirée d'intégration - Page 2 I_vote_rcap 29% [ 5 ]
Soirée d'intégration - Page 2 I_vote_lcap12%Soirée d'intégration - Page 2 I_vote_rcap 12% [ 2 ]
Soirée d'intégration - Page 2 I_vote_lcap12%Soirée d'intégration - Page 2 I_vote_rcap 12% [ 2 ]
Soirée d'intégration - Page 2 I_vote_lcap6%Soirée d'intégration - Page 2 I_vote_rcap 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Ven 13 Aoû - 9:12

Reda

Reda

Une émeute contre les filles topless ? xD

27Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Ven 13 Aoû - 9:24

Feych20


Admin

Geoffrey a écrit: Mais je suis pour les filles topless ! Rolling Eyes

Reda a écrit:On peut dire tout simplement les garçon en chemise et les filles torse nue

Bande de perverrrssss u_u u_u... lol! lol!


Geoffrey a écrit:Si vous sautez sur tous les garçons en chemise à Trocadéro, vous allez avoir des surprises Laughing

pas faux... Razz


Bon aloorsss... on fait quoii? Razz

https://janson.1fr1.net

28Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Ven 13 Aoû - 9:26

Reda

Reda

On se ramène avec une roseuuuh, vous connaissez quelque chose au romantisme ? Razz

29Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Ven 13 Aoû - 11:46

Myocarde

Myocarde

Ou alors on se déguise en tortues ninja !
paul-darius à proposé qu'on se fasse un espèce de badge (meme si c'est en carton) genre rond et rouge, c'est discret et personne n'aura ça ! (sinon je ferai une pancarte)

30Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Ven 13 Aoû - 21:45

Geoffrey

Geoffrey

Reda a écrit:On se ramène avec une roseuuuh, vous connaissez quelque chose au romantisme ? Razz

Chemise blanche avec rose rouge, j'y serai Wink

31Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Sam 14 Aoû - 3:24

Feych20


Admin

Myocarde a écrit:Ou alors on se déguise en tortues ninja !
paul-darius à proposé qu'on se fasse un espèce de badge (meme si c'est en carton) genre rond et rouge, c'est discret et personne n'aura ça ! (sinon je ferai une pancarte)

pas mal l'idée de paul-darius... au moins c'est discret... I agree Very Happy Very Happy

https://janson.1fr1.net

32Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Sam 14 Aoû - 3:25

Reda

Reda

Moi c chemise blanche rose rouge dsl Razz

33Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Sam 14 Aoû - 7:47

Myocarde

Myocarde

Ben une rose rouge ça fait un rond rouge en quelque sorte, donc c'est pas contradictoire ^^

34Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Lun 16 Aoû - 0:58

Pysiphona

Pysiphona

Badge rouge, pour finir, alors?
Ca me va Smile

35Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Lun 16 Aoû - 8:01

Feych20


Admin

Pysiphona a écrit:Badge rouge, pour finir, alors?
Ca me va Smile

ca me va aussi Very Happy.

https://janson.1fr1.net

36Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Lun 16 Aoû - 8:04

Myocarde

Myocarde

Pareil

37Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Lun 16 Aoû - 8:12

la fille du chat noir

la fille du chat noir

Moi, je suis entièrement pour l'idée de la petite rose ! Sur une chemise ou dans les cheveux. C'est discret et assez joli flower (mdr). Et puis ça permettra à tout le monde de s'y retrouver.

Et j'avoue, faut être frais le lendemain^^ c'est à quelle heure la rentrée ?

Et le 1er au soir du coup les internes et les internes-externés vont faire connaissance !! Youpiiii Cool

38Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Lun 16 Aoû - 8:17

Myocarde

Myocarde

8h je crois, va pas falloir rentrer trop tard Laughing Laughing

39Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Lun 16 Aoû - 8:47

Reda

Reda

Bah minuit ^^
De toute façon avec l'exitation personne va dormir rêver pas xD

40Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Lun 16 Aoû - 9:40

Myocarde

Myocarde

Reda a écrit:Bah minuit ^^
De toute façon avec l'exitation personne va dormir rêver pas xD

GRAVE lol

41Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Lun 16 Aoû - 10:02

Pysiphona

Pysiphona

Reda a écrit:Bah minuit ^^
De toute façon avec l'exitation personne va dormir rêver pas xD

Owi, c'est sur x)

42Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Lun 16 Aoû - 14:19

Samarcande



Donc le premier septembre, à 20 h, avec une rose rouge sur sa chemise ? C'est irrésistible, j'en suis !
Myo, tu voudrais que nous nous rencontrions au FDL et que l'on se déplace ensemble ? Nous pourrions nous retrouver à 19 h 45 au hall, avec le signe convenu ? Plus tôt peut-être, lors de l'installation ? Enfin, réponds-moi par mp si tu le souhaites. Very Happy

43Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Mar 17 Aoû - 6:13

Myocarde

Myocarde

dac =)

44Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Ven 20 Aoû - 8:58

Amine_trad

Amine_trad

Pour l'instant,on est que 12 a y participer,d'après l'évènement facebook. Bon,comme ça on fera encore plus connaissance pour ce qui y seront x). Je pense que la plus part de ceux qui tape Janson sur Fb,zappe notre groupe (qui ne compte que 51 membre) et vont plutot sur celui de Janson toutes promotions confondues qui en compte plus de 1500.. faudra qu'on s'active,aller ! Very Happy.
En même temps,j me dis que ptet que si on se fait tp montrer,on court encore plus au risque de bizutage lol mais je crois qu'on va pas y échapper de toute façon ^^ , vous en dites quoi ?

45Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Lun 23 Aoû - 1:58

la fille du chat noir

la fille du chat noir

Coucou tout le monde ! =) et voilà que je m'absente deux jours et tout le forum change !! Bravo pour le design, j'aime bien. (même si je trouve que la police est un peu petite)

Je ne sais pas trop si j'ai manqué une partie de la discussion, mais d'après ce que j'ai pu lire, on se ramène tous à Troca à 18h le soir du 1er avec une rose rouge sur la chemise ? La chemise, elle peut être un pull ? mdr parce que je veux pas être pessimiste, mais il fait un peu moche à Paris ces jours-ci...

46Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Lun 23 Aoû - 5:13

Jorn

Jorn

Je sais pas où tu te mets à Paris mais personnellement j'ai très chaud ces temps-ci !
Pour la rose rouge, je propose une excursion d'internes chez le fleuriste du coin avant !

47Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Lun 23 Aoû - 6:41

Feych20


Admin

la fille du chat noir a écrit:Coucou tout le monde ! =) et voilà que je m'absente deux jours et tout le forum change !! Bravo pour le design, j'aime bien. (même si je trouve que la police est un peu petite)

Merci. J'étais contraint de changer de design , vu qu'il y'avait quelques petits soucis avec l'autre. ( J'ai même fait une fausse manip en supprimant la présentation d'Anne-Sophie à cause d'un problème d'icônes... au lieu de chercher à trouver d'ou vient le problème, je me suis dit que ce serait mieux de changer carrément de design ^-^).

Après c'est vrai qu'il y'a 2 choses qui me dérangent: comme t'as dit la police est petite ( je vais essayer de voir si c'est possible de l'agrandir) et ... le design ne tient pas sur tout l'écran ( ça me dérange un peu mais pas tant que ça Very Happy).

la fille du chat noir a écrit: Je ne sais pas trop si j'ai manqué une partie de la discussion, mais d'après ce que j'ai pu lire, on se ramène tous à Troca à 18h le soir du 1er avec une rose rouge sur la chemise ? La chemise, elle peut être un pull ? mdr parce que je veux pas être pessimiste, mais il fait un peu moche à Paris ces jours-ci...

Pour le rassemblement , y'a un événement facebook qui lui est consacré : https://www.facebook.com/group.php?gid=132882736739086&v=app_2344061033&ref=ts#!/event.php?eid=130774566967706&index=1

Pour résumer, c'est le mercredi à 20h sur le parvis,à côté du musée de l'homme . Pour le signe de reconnaissance, c'est soit un cercle rouge que tu colles sur le pull ou que sais-je, soit une rose rouge... C'est au choix Very Happy

https://janson.1fr1.net

48Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Mer 25 Aoû - 10:33

Celeborn



Juste, y a des endroits sympas où se retrouver, du genre autour d'un verre, dans ce coin?

Car l'idée du demi de Heineken à 5€, bif bof !

49Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Sam 28 Aoû - 22:35

Myocarde

Myocarde

Oui, mais les mineurs ne peuvent pas entrer dans un bars ... Faut pas les oublier Wink

50Soirée d'intégration - Page 2 Empty Re: Soirée d'intégration Sam 28 Aoû - 23:51

Soso'



Depuis quand les mineurs ne peuvent pas rentrer des bars ? xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum