Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions d'orientation !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questions d'orientation ! Empty Questions d'orientation ! Jeu 22 Juil - 12:32

Myocarde

Myocarde

Je trouve ça sympa et utile de créer ce topic, surlequel on pourrait mettre nos questions/appréhensions sur l'orientation pendant la prépa. Very Happy
J'en profite pour vous passer ce lien que j'ai trouvé en faisant des recherches sur le profil des élevés quittant janson après une prépa A/L. Oui, je sais, ça fait psychopathe, mais j'adore faire des recherches, "enquêter" sur un sujet jusqu'à trouver l'info que je veux ^^

J'ai donc tout bêtement cherché sur des réseaux sociaux professionnels des gens qui sortent de la formation à laquelle nous prétendons. Comme c'est un site liant des professionnels, il y a bien sur leur métier actuel. Interesting !

CLIQUEZ ICI =)

et puis ICI

et là !

Finalement, c'est encore plus varié que ce je pensais. J'ai même trouvé des notaires, des consultants en entreprise...
Et regardez bien, il y a même quelqu'un qui dit des choses flatteuses sur notre futur prof de philo Laughing (monsieur C)

"J'ai un souvenir impérissable de nos professeurs : Mme Bo en lettres, M. No en histoire, M. Ca en philosophie, et surtout Mme La en latin..."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» questions sur l'inscription

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum