Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre jansonienne au trocadéro !

+8
la fille du chat noir
bizon
Mielpops
Reda
Pysiphona
Feych20
Amine_trad
Myocarde
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Myocarde

Myocarde

je recopie ici l'intitulé de l'évènement FB pour ceux qui ne souhaitent pas y aller =)


HEURE
01 de septiembre a las 20:00 - 02 de septiembre a las 0:00

LIEU Trocadéro, 75016


On est plusieurs à souhaiter organiser un truc sympa pour que tout le monde se rencontre un peu avant la rentrée, le Trocadéro semble s'être imposé car c'est près et plutôt chouette. Je propose qu'on s'y retrouve en haut du parvis, à côté du musée de l'homme, pour avoir une vue optimale de la tour Eiffel ET des fontaines =D

J'ai essayé de faire en sorte que l'horaire permette aux internes et aux filles au FDL de manger avant de venir, j''imagine que les 3/4 et les externes pourront s'organiser pour être là =) J'ai indiqué minuit comme fin, mais après c'est comme chacun l'entend, et comme chacun le peut. (Dédicace tous ceux qui sont en foyer, youpie !) La rentrée c'est le lendemain, faudra être plus ou moins "frais" quand même.

Il faudrait peut être penser à un signe de reconnaissance, pour que même les plus timides se fassent repérer et sauter dessus (héhé.) Mes* au combien* brillantes idées se limitent au salopage de tee shirt au marqueur, au bandana moche et aux peintures de guerre au rouge à lèvres, du coup j’attends les vôtres ...On pourrait trouver un truc sympa, genre un code couleur pour les différentes filières, sans que ça vire au sectarisme. Voilàà.

Sinon, tout le monde est censé avoir mangé, mais on pourrait peut être ramener coca/bonbons, ou jenesaispastropquoi. Bref, là encore, hésitez pas à innover et parlez de vos idées !

Au 1er septembre j'espère Wink

Amine_trad

Amine_trad

(ya le bois de boulogne aussi qui est tout près , mais bon la nuit.. ^^ )
Très bonne idée Elyse Wink (je m'auto-dédicace par ce clin d'oeuil lol ) , j'y serai ! Very Happy.

Feych20


Admin

Très bonne idée... Normalement, je devrais être de la partie. Very Happy

https://janson.1fr1.net

Myocarde

Myocarde

Ouai, la nuit.. y'a le parc du ranelagh aussi qui est sympa d'après alexandra.

Pysiphona

Pysiphona

A condition de ne pas me paumer, j'y serai Smile

Myocarde

Myocarde

tu es au foyer ? au pire on se rejoint quelque part et on y va à plusieurs!

Reda

Reda

J'imagine que c une place connu, y suffi de demander ^^

Myocarde

Myocarde

C'est indiqué aussi, et tu peux vraiment pas le rater en sortant du métro ^^

Pysiphona

Pysiphona

Non, ne suis pas foyer..
Bah je pense que j'arriverai a reperer les petits points rouges Smile

Mielpops

Mielpops

On choisit les points rouges comme repères c'est ça ?

Pysiphona

Pysiphona

Certains sont pour le badge rouge, d'autres pour la rose rouge..

Myocarde

Myocarde

Une rose rouge, c'est pas un truc vaguement rond et rouge ? pourquoi n'aurait-on pas le choix entre les deux ^^

Reda

Reda

Considérer une bell rose rouge, comme un rond rouge, mais quelle sensibilité Razz
Je déconne ^^De toute façon t inratable toi Elyse.

Pysiphona

Pysiphona

Un bouton rouge sur la tronche ça peut marcher aussi, je pense x)
( ====> [] )

Myocarde

Myocarde

Pysiphona a écrit:Un bouton rouge sur la tronche ça peut marcher aussi, je pense x)
( ====> [] )

Hahah.
Et je suis très ratable malheureusement, je suis petite Sad

Amine_trad

Amine_trad

Myocarde a écrit:
Pysiphona a écrit:Un bouton rouge sur la tronche ça peut marcher aussi, je pense x)
( ====> [] )

Hahah.
Et je suis très ratable malheureusement, je suis petite Sad

hmm,je t'imaginais assez grande...
enfin,pas grande a la sharapova,mais un bon ptit 1m70,la moyenne quoi.
Faits tu moins que la moyenne =/ ?

Pour les ruban ou bracelet ROUGE comme signe de reconnaissance,que j'ai lu.. est ce qu'on pourrai pas choisir une autre couleur,de type bleu par exemple ^^ qui soit plus dans les couleur de notre lycée,et qui fasse moins rassemblement Sida-action lol ?

Myocarde

Myocarde

Oui mais ça décevrais les gens aux roses (rouge) Neutral

je dois plutôt faire 1m60, je sais pas trop, mais pas 1m70 en tout cas x)
pourquoi tu m'imaginais grande ? vas-y, fais moi rêver Laughing

Reda

Reda

Putain c chian, moi aussi chui relativement petit pour un mec ... Sinon ya aussi des roses blanches vous savez Razz

Myocarde

Myocarde

Reda a écrit:Putain c chian, moi aussi chui relativement petit pour un mec ... Sinon ya aussi des roses blanches vous savez Razz

Je suis petite et bouloooooootte ><
(Ce qui est petit(e) est mignon(ne) Cool)

Et puis mon mec est pas grand non plus,franchement y'a rien de gênant Razz

Pour les roses, perso je m'en fou un peu, j'imagine bien que si je croise des kékés avec des roses même vertes à pois au Troc' à 20h02, y'a des chances pour que ce soit des jansoniens Laughing

Reda

Reda

Hahaha mdr ^^
Des pommés à la recherche de compatriote jansonnien xD (pourquoi je me sens visé ^^)

Amine_trad

Amine_trad

Et bien moi aussi je suis relativement petit comme mec lol bloqué au 1,70 depuis un bout de temps mnt.. snif lol

bizon



Amine_trad a écrit:Et bien moi aussi je suis relativement petit comme mec lol bloqué au 1,70 depuis un bout de temps mnt.. snif lol
Je connais ça...
Mais finalement c'est une taille raisonnable et sympathique 1m70. Smile

Amine_trad

Amine_trad

ouaiii,c'est ce que je me dis lol Tom cruse mesure un 1m70,frank ribery aussi xD

la fille du chat noir

la fille du chat noir

Amine_trad a écrit:ouaiii,c'est ce que je me dis lol Tom cruse mesure un 1m70,frank ribery aussi xD

mdr les références franchement ! =) en tout cas, moi, je n'ai aucun problème avec ma taille hi hi

Je ne me souviens pas qu'il y a eu un vote par rapport à l'endroit où on allait se rejoindre... Je trouve perso que Troca est loin d'être le plus bel endroit de Paris. Ne serait-ce que la butte Montmartre, au pied du Sacré-Coeur, c'est déjà bien plus beau et le soir, c'est plutôt animé, en tout cas en août. Des volontaires ?

Jorn

Jorn

L'avantage du Troca c'est quand même sa proximité avec Janson. L'interne flemmard qui sommeille en moi approuve totalement le Trocadéro Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum