Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée d'intégration

+11
Celeborn
Jorn
Samarcande
Pysiphona
Nico
Amine_trad
Geoffrey
Reda
Myocarde
Feych20
la fille du chat noir
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Choisissez la date qui vous convient le mieux :

Soirée d'intégration I_vote_lcap35%Soirée d'intégration I_vote_rcap 35% [ 6 ]
Soirée d'intégration I_vote_lcap6%Soirée d'intégration I_vote_rcap 6% [ 1 ]
Soirée d'intégration I_vote_lcap0%Soirée d'intégration I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Soirée d'intégration I_vote_lcap29%Soirée d'intégration I_vote_rcap 29% [ 5 ]
Soirée d'intégration I_vote_lcap12%Soirée d'intégration I_vote_rcap 12% [ 2 ]
Soirée d'intégration I_vote_lcap12%Soirée d'intégration I_vote_rcap 12% [ 2 ]
Soirée d'intégration I_vote_lcap6%Soirée d'intégration I_vote_rcap 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Soirée d'intégration Empty Soirée d'intégration Mar 10 Aoû - 0:15

la fille du chat noir

la fille du chat noir

Une sorte de courte soirée d'intégration pourrait être pas mal pour que tout le monde fasse un peu connaissance, non ?

Il faudrait pour cela que vous répondiez à la question du sondage, si vous pensez pouvoir venir. Puis, que vous confirmiez votre venue par un post (pour savoir combien on sera à peu près), en précisant l'heure qui vous arrangerait.

Enfin, nous pourrions nous organiser pour un lieu (pizzeria, bar, etc.) précis.

La soirée pourrait avoir lieu à partir du 1er septembre 2010 étant donné qu'un certain nombre d'entre nous ne déménage à Paris qu'à cette date.

2Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Mar 10 Aoû - 1:22

Feych20


Admin

Tiens, c'est une très bonne idée Very Happy .

Personnellement je voudrais bien que ce soit le vendredi 10 soit le samedi 11 ... Very Happy

https://janson.1fr1.net

3Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Mar 10 Aoû - 1:44

la fille du chat noir

la fille du chat noir

Merci^^

Euh... vendredi je veux bien mais j'ai peur qu'on aura déjà des khôlles le lendemain... alors le mieux, c'est un samedi et peu importe lequel. Peut-être plus au début, tant qu'on n'a pas encore connu tous nos profs.

4Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Mar 10 Aoû - 2:52

Myocarde

Myocarde

Mais... Les spé ont prévu quelque chose non ? Il faudrait peut être les consulter avant d'organiser un truc, faudrait pas que ça tombe en même temps.

5Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Mar 10 Aoû - 7:41

Reda

Reda

Va pour le premiers Samedi de la mooort Razz

6Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Mer 11 Aoû - 5:23

Geoffrey

Geoffrey

Ya pas les 2A qu'organisent un truc déjà ?

C'est pas euc qui gèrent la journée / soiré d'inté ? Rolling Eyes

7Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Mer 11 Aoû - 7:12

Reda

Reda

Ca n'exlue pas le fait qu'on fasse un truc entre nous, faut juste que ça tombe pas en même temps comme la fai remaqué Elyse

8Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Mer 11 Aoû - 8:30

Feych20


Admin

Reda a écrit:Ca n'exlue pas le fait qu'on fasse un truc entre nous, faut juste que ça tombe pas en même temps comme la fai remaqué Elyse

comme l'a fait remarqué Elyse ... faudrait pas qu'on se retrouve avec 6 trucs mal organisés Razz ... So... On fait quoi? ...

Un meeting de pré-rentrée ( fin Aout...) et une mini soirée d'intégration ( Vend 3 ou Samedi 4 )? Ou juste l'un des 2 ?

Les gennsss... faut s'organiser Very Happy Very Happy

https://janson.1fr1.net

9Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Mer 11 Aoû - 9:15

Reda

Reda

En fait, je pense, étant donné que la rentrée est le deux et que après les 2A font leur apparition, qu'il vaut mieux se voir le 1 !

10Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Mer 11 Aoû - 21:40

Geoffrey

Geoffrey

samedi 4, perso je peux pas, je repars a 14h =/
Mais Vendredi 3, pourqsuoi pas. Faudra voir avec nos emplois du temps Smile

11Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Mer 11 Aoû - 22:23

la fille du chat noir

la fille du chat noir

Feych20 a écrit:

Un meeting de pré-rentrée ( fin Aout...)
Euh... à mon avis peu de monde pourra venir à ton meeting^^ perso, j'arrive à Paris le 1er étant donné que je bosse jusqu'au 31 au soir.

12Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Jeu 12 Aoû - 2:17

Feych20


Admin

la fille du chat noir a écrit:
Feych20 a écrit:

Un meeting de pré-rentrée ( fin Aout...)
Euh... à mon avis peu de monde pourra venir à ton meeting^^ perso, j'arrive à Paris le 1er étant donné que je bosse jusqu'au 31 au soir.

Oki dans ce cas-là il n'y aura que la fameuse "mini-soirée" d'intégration.
Les 2 dates qui semblent les plus intéressantes pour l'organiser sont : le Vendredi 3 et le Samedi 4. Et, visiblement, le vendredi arrangerait plus de monde que le Samedi.

Je pense qu'il faut qu'on se mette d'accord sur le lieu où on pourrait se voir... et puis pour la date , je pense que comme ça a été suggéré avant... on pourrait la choisir en fonction de nos emplois du temps... A vous de voir ^^. Smile

https://janson.1fr1.net

13Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Jeu 12 Aoû - 7:13

Amine_trad

Amine_trad

Moi voila ce que je propose,
le soir du premier,les internes et interne-externe dinent au lycée vers 18h.
Donc si on pouvait tous se retrouver après le diner à troca,ça sera peut etre sympa =).
Je pense aussi que le plus pratique serait de créer un événement sur le groupe facebook,auquel on y répondrait plus concrètement. voila Very Happy

14Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Jeu 12 Aoû - 7:43

la fille du chat noir

la fille du chat noir

Amine_trad a écrit:créer un événement sur le groupe facebook,auquel on y répondrait plus concrètement. voila Very Happy
cheers en voilà une excellente idée ! (enfin, tant pis pour ceux qui ne sont pas sur facebook ha ha !! Cool )

Et comment ça le soir du 1er ? Il y aura déjà un repas ce jour-là ?? Mais la rentrée, c'est le 2, non ? scratch

15Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Jeu 12 Aoû - 11:24

Nico



Y'a une pré-rentrée pour les internes et internes/externes le 1er. Ca serait pas mal qu'on se fasse un truc le 1er au soir (voir l'event facebook), en gardant à l'esprit qu'il faut être frais pour le lendemain ^^

16Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Jeu 12 Aoû - 14:59

Amine_trad

Amine_trad

la fille du chat noir a écrit:
Amine_trad a écrit:créer un événement sur le groupe facebook,auquel on y répondrait plus concrètement. voila Very Happy
cheers en voilà une excellente idée ! (enfin, tant pis pour ceux qui ne sont pas sur facebook ha ha !! Cool )

Et comment ça le soir du 1er ? Il y aura déjà un repas ce jour-là ?? Mais la rentrée, c'est le 2, non ? scratch

Oui Chatton (en référence à "fille du chat noir" pas autre chose ^^ ) c'est sur le site de JSD, ya bien un repas ce jour-là pour les internes et interne-externe =).

17Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Ven 13 Aoû - 1:01

Myocarde

Myocarde

J'ai crée l'évènement, et puis je l'ai posté sur le forum, dans flood. je vais déplacer ça ici je crois, ce sera plus adapté ^^

18Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Ven 13 Aoû - 1:02

Myocarde

Myocarde

je recopie ici l'intitulé de l'évènement FB pour ceux qui ne souhaitent pas y aller =)


HEURE
01 de septiembre a las 20:00 - 02 de septiembre a las 0:00

LIEU Trocadéro, 75016


On est plusieurs à souhaiter organiser un truc sympa pour que tout le monde se rencontre un peu avant la rentrée, le Trocadéro semble s'être imposé car c'est près et plutôt chouette. Je propose qu'on s'y retrouve en haut du parvis, à côté du musée de l'homme, pour avoir une vue optimale de la tour Eiffel ET des fontaines =D

J'ai essayé de faire en sorte que l'horaire permette aux internes et aux filles au FDL de manger avant de venir, j''imagine que les 3/4 et les externes pourront s'organiser pour être là =) J'ai indiqué minuit comme fin, mais après c'est comme chacun l'entend, et comme chacun le peut. (Dédicace tous ceux qui sont en foyer, youpie !) La rentrée c'est le lendemain, faudra être plus ou moins "frais" quand même.

Il faudrait peut être penser à un signe de reconnaissance, pour que même les plus timides se fassent repérer et sauter dessus (héhé.) Mes* au combien* brillantes idées se limitent au salopage de tee shirt au marqueur, au bandana moche et aux peintures de guerre au rouge à lèvres, du coup j’attends les vôtres ...On pourrait trouver un truc sympa, genre un code couleur pour les différentes filières, sans que ça vire au sectarisme. Voilàà.

Sinon, tout le monde est censé avoir mangé, mais on pourrait peut être ramener coca/bonbons, ou jenesaispastropquoi. Bref, là encore, hésitez pas à innover et parlez de vos idées !

Au 1er septembre j'espère Wink

voilàà

19Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Ven 13 Aoû - 2:41

Geoffrey

Geoffrey

Impeccable Very Happy

Et pour le symbole de reconnaissance, je suis contre les couleurs par filière, mais pour un symbole général nous permettant de nous sauter dessus les uns les autres Twisted Evil

Ca sera moins drôle si, sans avoir adressé la parole a quelqu'un, on sait déjà sa prépa, ça incite moins à la conversation je trouve Surprised

20Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Ven 13 Aoû - 4:08

Myocarde

Myocarde

Ouai, je suis assez d'accord. Je propose au choix les peintures de guerre ou alors la marque au surligneur "janson de sailly" sur un vieux tee shirt Laughing

Vous avez pas d'autres idées ? j'imagine que c'est pas tout le monde qui voudra se barbouiller ou tuer un tee shirt^^

21Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Ven 13 Aoû - 4:17

Reda

Reda

On peut dire tout simplement les garçon en chemise et les filles torse nue (nn je deconne mais genre un habit reconnaissable ché pas moi ^^) Sinon moi je vais ramener du Coca seulement pour Elyse Razz

22Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Ven 13 Aoû - 4:50

Geoffrey

Geoffrey

Si vous sautez sur tous les garçons en chemise à Trocadéro, vous allez avoir des surprises Laughing

Mais je suis pour les filles topless ! Rolling Eyes

Nan mais sinon une couleur peut suffire, ou msme juste un lieu précis, mais c'est moins fun Very Happy

23Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Ven 13 Aoû - 5:43

Reda

Reda

Haha wi dsl ^^
Disons une chemise blanche ? (ac une tite rose pour faire fun Razz)

24Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Ven 13 Aoû - 9:10

Myocarde

Myocarde

.



Dernière édition par Myocarde le Ven 13 Aoû - 11:45, édité 1 fois

25Soirée d'intégration Empty Re: Soirée d'intégration Ven 13 Aoû - 9:11

Myocarde

Myocarde

personne ne veut se faire des peintures de guerre ? je suis trop déçue Laughing Laughing

une couleur ça peut être une bonne chose, ou une pancarte à la con au pire.
si je viens topless, va y'avoir une émeute Razz (geeenre. mdr)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum