Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Geoffrey [ ECS ]

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Geoffrey [ ECS ] Empty Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 8:24

Geoffrey

Geoffrey

Il était temps que je me présente quand même ^^'

Mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit.
Alors Geoffrey, 16 ans, & je viens d'un bled en périphérie du Mans, 72 donc !
& donc accepté à Janson en ECS, avec l'internat. C'était pas mon premier voeu, mais pourtant celui qui me plaisait le plus, je pense Very Happy

Coté sports, j'ai loooooongtemps fait du ping-pong, je sais pas si j'aurai l'occasion de reprendre à Janson, mais j'aimerai bien !
Hors club, je cours de temps en temps, à la fréquence d'une à deux fois par semaine.
Musique, j'écoute un peu de tout ! Pop, rock, electro, grunge, reggae, folk, indie, ska, house, un peu de rap US ..
J'ai tendance à moins accrocher tout ce qui est français par contre Rolling Eyes
Coté lecture, pas mal de Medieval-fantastic, & mangas ( Certains reconnaîtront peut-être Near de Death Note en avatar Smile ). Je touche aussi un peu à certains bouquins sur la psycho / la socio, sur mon temps libre, mais c'était avant d'avoir la liste de lecture pour la rentrée -.-'

Bon ben je crois avoir fait le tour.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et même si vous en avez pas n'hésitez pas non plus, vous pouvez pourrir ma présentation Laughing

2Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 9:37

Myocarde

Myocarde

j'ai toujours été une quiche en ping pong Laughing mais "bienvenue" quand même, même si t'es là depuis quelque temps quand même =)
c'est marrant, autant j'aime bien les mangas, autant j'ai jamais vraiment accroché au point de vouloir absolument trouver le tome suivant, etc. :/ Peut être que j'ai jamais trouvé ce qui me correspondait.

3Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 9:43

Geoffrey

Geoffrey

Ben j'ai arrêté d'acheter compulsivement quand même, c'est bouffe-fric comme passe-temps Rolling Eyes
Mais j'ai quelques séries incontournables complètes quand même Razz

4Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 10:28

Soso'



Euuuh si tu cherches un partenaire pour jouer au ping pong moi je suiiis là =D J'ai besoin de retrouver mon niveau d'antan ^^

5Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 10:34

Geoffrey

Geoffrey

T'es à l'internat en plus, nan ? Razz

J'vais devoir aussi tout récupérer !

6Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 10:39

Soso'



Ouai c'est bien ça, je suis à l'internat Wink Je sais pas si on pourra se faire des parties en nocturne XD

Rooh bah au bout de quelques semaines d'entrainement on sera vite à notre plus haut niveau ... ou pas ^^

7Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 10:54

Myocarde

Myocarde

Mdr, faudra filmer ça, je sens que ce sera épique .. La team janson de ping pong Very Happy

8Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 10:56

Geoffrey

Geoffrey

En EC en plus, donc dans chambres dans le même bâtiment Wink
Puis s'il nous faut une équipe mixte, on formera Myocarde, je sens qu'elle est motivée Razz

9Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 11:00

Myocarde

Myocarde

Woulala, tu m'as jamais vu jouer au badminton toi ...XD par contre je veux bien créer une équipe de natation, je fais très bien l'étoile de mer Laughing

10Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 11:05

Soso'



Je sens qu'on va faire des pings pong dans les couloirs ou les escaliers =p ça va partir en free style XD

Mais tkt le Ping Pong c'est pas dur Wink il suffit juste de bien savoir tenir la raquette =P
On formera une team et on ira affronter H4 ^^

Moi avant de faire l'étoile de mer, j'aimerais bien qu'on m'apprenne à nager correctement =)

11Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 11:07

Geoffrey

Geoffrey

@MyoMyo :
Mais si t'inquiètes pas ça sera drôle Razz

Au pire tu te rattraperas sur le tournoi inter-prépa de Bioshock Wink

@Soso' : On intégrera une parisienne grâce au ping-pong, tu verras cheers

12Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 11:11

Myocarde

Myocarde

Soso' a écrit:

Moi avant de faire l'étoile de mer, j'aimerais bien qu'on m'apprenne à nager correctement =)

On te pousse, tu survis, c'est ça la sélection en prépa ! Faut garder la tête hors de l'eau :O (Razz)

13Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 11:13

Soso'



Intégrer une parisienne grace au ping pong moi je signe tout de suite =P

Ouaiis bah moi quand on jete à l'eau, j'attrappe les autres pour qu'ils se noient à ma place donc bon ... vaut mieux pas suivre le même modèle en prépa XD

14Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 11:16

Myocarde

Myocarde

Ahah, intéressant =P
On va rester dans le ping pong alors x)

15Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 11:19

Soso'



T'as peur pour ta vie, c'est ça?
Mais dois-je comprendre que tu rejoins notre Ping-Pong Team =)

16Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 11:20

Myocarde

Myocarde

Je veux bien être coach spirituel, mais si t'arrives à me faire jouer au ping pong, t'es un champion ^^

17Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 11:25

Soso'



Je suis toujours prêt à relever des défis ! et celui là ne me fais vraiment pas peur =) Donc je te donne RDV à la rentrée hein XD

18Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 11:30

Myocarde

Myocarde

Prépare une armure pour te protéger des balles perdues XD

19Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 11:36

Soso'



Rooh ce ne sont que des balles de ping-pong tu sais ... ça ne fait pas très mal.

20Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 11:41

Myocarde

Myocarde

J'ai tendance à envoyer la raquette avec ^_^'

21Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Dim 1 Aoû - 11:45

Soso'



Ahh en effet, il va ptet falloir que je sorte l'armure XD Mais bon normalement de toute façon je suis très agile pour éviter les jets de projectile =)

22Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Lun 2 Aoû - 23:45

Geoffrey

Geoffrey

Bon ben voilà, j'ai été faire mon p'tit tour dans le 16e hier. Rien à dire, très classe, Trocadéro pas loin, tout ça ..
Le métro à la surface sur l'ensemble du trajet Montparnasse-Trocadéro, ça fait un peu tramway, j'suis pas dépaysé Laughing

Je sais pas encore si à Trocadéro, je change pour être déposé station Rue de la Pompe, ou si je sors du métro & marche, ça sera au feeling ..

J'ai pas été voir le FDL par contre, la flemme de chercher, j'irai le 1er septembre Rolling Eyes

23Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Lun 2 Aoû - 23:50

Soso'



Raaah j'ai le même dilemme! XD
J'ai l'impression que c'est pas plus rapide de prendre la ligne 9 pour une station ^^ donc je pense qu'il vaut mieux sortir à Trocadéro =P Et puis au pire un peu de marche ça ne fait pas de mal Wink

24Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Mar 3 Aoû - 0:49

Geoffrey

Geoffrey

Le truc c'est que tu peux attendre 5 min le métro de la ligne 9, & là très clairement c'est désavantageux ..
Mais d'un coté, avec la valise ..

J'testerai les deux je pense Smile

25Geoffrey [ ECS ] Empty Re: Geoffrey [ ECS ] Mar 3 Aoû - 1:47

Soso'



Ouais, tu feras des tests ^^ Mais normalement je crois que quand tu descends du 6, si tu te dépeches tu dois avoir le 9 directement, vu qu'ils essaient de lier les correspondances je crois XD Mais bon après en effet j'avais oublier le facteur valise ... =P

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum