Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic des Musicos !

+5
Geoffrey
la fille du chat noir
Samarcande
Feych20
Myocarde
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le topic des Musicos ! Empty Le topic des Musicos ! Jeu 24 Juin - 7:25

Myocarde

Myocarde

Je me suis dis que ça pourrait être sympa de regrouper des "passions" en topic pour que tout le monde puisse rencontrer Machin en MPSI qui fait magnifiquement du trombone, ou Bidule en ECE...

Moi je fais de la batterie de depuis 4 ans, je joue pas mal de rock/ hard rock, un peu de métal (je galère à la double pédale mébon) et de jazz/blues.

Alors, y'a des musicos à janson ?

2Le topic des Musicos ! Empty Re: Le topic des Musicos ! Jeu 24 Juin - 9:11

Feych20


Admin

Moi j'ai joué pendant 4 ans de la flûte a bec soprano... Je pourrais toujours m'y remettre Laughing

=> bon ok , je sors Very Happy

https://janson.1fr1.net

3Le topic des Musicos ! Empty Re: Le topic des Musicos ! Jeu 24 Juin - 9:12

Myocarde

Myocarde

j'ai fait de l'alto moi ! XD
affreux ces cours de musique au collège Laughing

4Le topic des Musicos ! Empty Re: Le topic des Musicos ! Jeu 24 Juin - 10:43

Samarcande



J'ai fait et je fais du piano.
Classique. No

5Le topic des Musicos ! Empty Re: Le topic des Musicos ! Jeu 24 Juin - 10:53

Myocarde

Myocarde

Ahhh, y'en a à janson, non ?

6Le topic des Musicos ! Empty Re: Le topic des Musicos ! Sam 26 Juin - 1:59

la fille du chat noir

la fille du chat noir