Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moiii :D

+5
Amine_trad
Leem
Myocarde
Samarcande
Feych20
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Moiii :D Empty Moiii :D Dim 20 Juin - 22:15

Feych20


Admin

Pour ma part, je m'appelle Omar, j'ai 18 ans et je viens du Lycée Descartes de Rabat (...pour ceux qui le savent pas c'est au Maroc Smile...).
Qu'est-ce-que j'aime bien faire dans la vie Rolling Eyes ?? Du tennis, du foot, jouer a des jeux vidéos et être devant mon PC *-* .

Voilaaa Very Happy

https://janson.1fr1.net

2Moiii :D Empty Re: Moiii :D Lun 21 Juin - 2:54

Samarcande



Plop! Maroc en force, hein? ^^'
Bon, je ne vais pas voir l'impudence de te souhaiter la bienvenue sur ton propre forum Razz. Par contre, tu fais quoi une fois devant ton PC?

3Moiii :D Empty Re: Moiii :D Lun 21 Juin - 10:35

Feych20


Admin

Samarcande a écrit:Plop! Maroc en force, hein? ^^'
Bon, je ne vais pas voir l'impudence de te souhaiter la bienvenue sur ton propre forum Razz. Par contre, tu fais quoi une fois devant ton PC?

Et comment , Maroc en force Very Happy ( t'es de Lyautey toi c'est ca? ^^)

Une fois devant mon PC, je regarde les news de foot , high-tech ( téléphonie, softwares...), je joue a PES ou quelques autres jeux, il m'arrive aussi de regarder des films ou des séries. Smile
Sinon j'aime bien toucher aussi a la programmation ( xHtml/CSS, PHP...) et faire du trading.

Pour résumé, je ne m'ennuie pas devant mon PC Very Happy .

https://janson.1fr1.net

4Moiii :D Empty Re: Moiii :D Sam 17 Juil - 12:45

Myocarde

Myocarde

tu fais de la prog et du trading ? ouuuh, tu m'avais caché des choses ... Laughing après c'est moi la geek ...

5Moiii :D Empty Re: Moiii :D Mar 20 Juil - 11:04

Feych20


Admin

Myocarde a écrit:tu fais de la prog et du trading ? ouuuh, tu m'avais caché des choses ... Laughing après c'est moi la geek ...


hé maiiis c'est pas vrai... je ne t'ai jamais rien caché u_u ... Very Happy Very Happy

https://janson.1fr1.net

6Moiii :D Empty Re: Moiii :D Mar 20 Juil - 11:07

Myocarde

Myocarde

ça t'es venu comment le trading ?

7Moiii :D Empty Re: Moiii :D Mar 20 Juil - 11:48

Leem



Tu trades en réel ou sur une simulation ? J'ai tradé pendant un moment mais seulement en simulation. J'ai arrêté, faut quand même drôlement s'investir si on veut arriver à quelque chose.

8Moiii :D Empty Re: Moiii :D Mer 21 Juil - 9:08

Feych20


Admin

Leem a écrit:Tu trades en réel ou sur une simulation ? J'ai tradé pendant un moment mais seulement en simulation. J'ai arrêté, faut quand même drôlement s'investir si on veut arriver à quelque chose.

Je ne vais pas trader avec quelques centaines voire au mieux quelques milliers d'euros... L'investissement est tel qu'il faut avoir une somme (très) importante afin d'espérer obtenir de bons bénéfices. Il y'a quelques cas particuliers, comme sur le marché des devises il n'est pas nécessaire d'avoir une grosse somme de départ mais il faut avoir une très bonne maitrise des effets leviers ( les brokers proposent de multiplier par 100 par exemple la somme de départ). Du coup même avec une petite somme on se retrouve avec une somme conséquente pour commencer à trader... les bénéfices peuvent être importants,... tout comme les pertes ... Mais, Il faut très bien maîtriser le trading avant de se lancer dans le trading sur le marché des devises. Mes connaissances étant (très) limitées en trading , je me contente de faire de la simulation... Very Happy


ça t'es venu comment le trading ?

Juste comme ça... il y'a quelques années, je pense que ça me fascinait tout ces nombres qui bougeaient dans tous les sens lol! Very Happy Very Happy

https://janson.1fr1.net

9Moiii :D Empty Re: Moiii :D Jeu 22 Juil - 2:09

Leem



Oui tout à fait ! Tu utilisais quelle simulation ? J'ai passé un moment sur Goldenboys.fr, j'ai fait un petit 10% mais j'ai arrêté cause bac Cool

10Moiii :D Empty reply Jeu 5 Aoû - 11:53

Amine_trad

Amine_trad

Bonjour Omar,
tu seras en quelle filière ? Moi je viens de la Tunisie,je serai en MPSI.
J'espère qu'il y aura une bonne entente maghrébine ^^ et surtout (pas) au foot =b. Very Happy
tu aura beaucoup moins de temps pour trader en prepa j'imagine Very Happy c'est vrai qu'on doit bien s'y investir pour arriver a un bon résultat.Par contre,c'est bien que tu sois passionné de programmation,ça peut être utile pour l'option info et les concours Very Happy,je le suis aussi
Moi j'avais une autre dépendance,Counter Strike Very Happy mais heureusement que j'ai pu décroché avant la première,sinon j'aurais jamais pu décrocher d'aussi "bonne" prépas Very Happy.

11Moiii :D Empty Re: Moiii :D Jeu 5 Aoû - 12:35

Myocarde

Myocarde

Roh mais c'est nul counter !

12Moiii :D Empty Re: Moiii :D Jeu 5 Aoû - 23:44

Amine_trad

Amine_trad

j'ai jamais dit le contraire x).
Mais l'esprit de jeux d'équipe et de compétition y sont super bien ! Very Happy

13Moiii :D Empty Re: Moiii :D Ven 6 Aoû - 1:05

Myocarde

Myocarde

Amine_trad a écrit:j'ai jamais dit le contraire x).
Mais l'esprit de jeux d'équipe et de compétition y sont super bien ! Very Happy

C'est vrai Very Happy

14Moiii :D Empty Re: Moiii :D Ven 6 Aoû - 1:16

Amine_trad

Amine_trad

un Grand tourismo est mille fois plus beau qu'un mario kart , mais pour passer une super soiré avec les potes,on préférera toujours mario kart je pense Very Happy. Et bien pareil avec CS,nn ?
bref,je pense que si on parlait de Rousseau et son vicaire,ça sra mieux pr nous xd

15Moiii :D Empty Re: Moiii :D Ven 6 Aoû - 2:29

Myocarde

Myocarde

Ouai, sûrement, ça doit être mon côté associable qui me fait bouder ces jeux Laughing
Moi je vais en AL, donc j'ai pas les mêmes livres que vous à lire Razz

16Moiii :D Empty Re: Moiii :D Ven 6 Aoû - 2:53

Geoffrey

Geoffrey

Myocarde a écrit:Ouai, sûrement, ça doit être mon côté associable qui me fait bouder ces jeux Laughing
Toi associable ? oO Vraiment ?

L'associable a écrit:Moi je vais en AL, donc j'ai pas les mêmes livres que vous à lire Razz
Je pense que je préfère les miens .. Laughing

17Moiii :D Empty Re: Moiii :D Ven 6 Aoû - 3:09

Amine_trad

Amine_trad

Oh mais je doute pas un instant de coté associable Very Happy t'es la plus active de ce forum Very Happy

18Moiii :D Empty Re: Moiii :D Ven 6 Aoû - 3:11

Amine_trad

Amine_trad

Geoffrey a écrit:
Myocarde a écrit:Ouai, sûrement, ça doit être mon côté associable qui me fait bouder ces jeux Laughing
Toi associable ? oO Vraiment ?

L'associable a écrit:Moi je vais en AL, donc j'ai pas les mêmes livres que vous à lire Razz
Je pense que je préfère les miens .. Laughing

Near,y'aurait il pas d'autre Kira a chasser ???
ça me manque franchement !! Very Happy

19Moiii :D Empty Re: Moiii :D Ven 6 Aoû - 4:07

Myocarde

Myocarde

Amine_trad a écrit:Oh mais je doute pas un instant de coté associable Very Happy t'es la plus active de ce forum Very Happy
... pour pallier à mon associabilité !

Non, en fait je suis plus timide en vrai que sur le net quand je ne connais pas les gens, mais je ne le suis plus du tout après qu'on ait brisé la glace ^^

20Moiii :D Empty Re: Moiii :D Ven 6 Aoû - 23:42

Geoffrey

Geoffrey

Amine_trad a écrit:
Geoffrey a écrit:
Myocarde a écrit:Ouai, sûrement, ça doit être mon côté associable qui me fait bouder ces jeux Laughing
Toi associable ? oO Vraiment ?

L'associable a écrit:Moi je vais en AL, donc j'ai pas les mêmes livres que vous à lire Razz
Je pense que je préfère les miens .. Laughing

Near,y'aurait il pas d'autre Kira a chasser ???
ça me manque franchement !! Very Happy

Je rêve tous les soirs d'une suite à Death Note Very Happy
Y'a bien quelqu'un d'autre qui va ramasser un cahier, je guette Cool


J'te crois pas MyoMyo Smile
De toute façon tu seras pas timide avec nous hein Razz

21Moiii :D Empty Re: Moiii :D Sam 7 Aoû - 0:17

Myocarde

Myocarde

Non, de toute façon je serai dans un état second d'excitation et de terreur à la rentrée, rien de mieux pour vaincre la timidité que de sauter sur les gens en hurlant Cool

22Moiii :D Empty Re: Moiii :D Sam 7 Aoû - 6:31

Geoffrey

Geoffrey

C'est ça qu'on veut Very Happy

On fait un meeting du forum de Janson ? Razz

23Moiii :D Empty Re: Moiii :D Sam 7 Aoû - 7:24

Myocarde

Myocarde

ben ouai, faut trouver un lieu de ralliement Very Happy

24Moiii :D Empty Re: Moiii :D Dim 8 Aoû - 1:06

Geoffrey

Geoffrey

Et surtout une date !
Perso où vous voulez a partir du 1er Septembre Razz

25Moiii :D Empty Re: Moiii :D Dim 8 Aoû - 1:31

Myocarde

Myocarde

Ben on pourrait se retrouver déjà le jour de la rentrée un peu en avance (quoi déjà c'est tôt 8h, hahaha...), essayer de se retrouver après le midi à la cantoch .. Peut etre que quand on aura nos emplois du temps ce sera plus clair ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum