Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si t'es fier d'être un SUP1, si t'es fier d'être un SUP1, tape dans tes mains...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deumontan



Bonjour à tous,

j'ai pas réussi à faire la moitié du quart des exos de maths ce WE Embarassed Embarassed Embarassed
Il serait pas mal qu'on commence à créer des discussions spécifiques d'entraide... J'ai vu qu'il a existé des sites de classes (SUP3, ...) les années précédentes.
Si quelqu'un a le courage (surtout le temps) d'en créer un pour la SUP1 : je suis preneur!rabbit

Louis_LaBrocante



Je suis en ECS mais si quelqu'un veut bien poster ou m'envoyer par mail des sujets (exercices, DMs ...) j'en ferai avec plaisir avec vous.

Duc



ah je vois que les Bizuths ont bien retenu ce qu'on leur a appris à la soirée ;-).

c'est des exos de Vandeven? si il a donné une feuille, ça veut pas dire qu'on doit tous les faire hein, il en corrigera que quelques un.

et si t'as besoin d'aide, et bien tu peux demander au spé, ils se feront une joie de répondre (ou pas ^^).

Duc (ex supin :p)

Louis_LaBrocante



Bon alors il faudrait faire un forum dédié ou un sous-forum pour s'entraider et partager les solutions des exercices Smile

Feych20


Admin

Louis_LaBrocante a écrit:Bon alors il faudrait faire un forum dédié ou un sous-forum pour s'entraider et partager les solutions des exercices Smile

Voila, je pense que ce serait une bonne idée de créer un sous-forum par classe, ça permettrait un peu plus d'entraide.

https://janson.1fr1.net

Louis_LaBrocante



http://math.pro-forum.fr


Voilà, j'espère que c'est assez complet, mais ca peut évoluer selon les envies de chacun.

deumontan



Merci, ça a l'air très bien..


Very Happy

Louis_LaBrocante



Au fait euh n'hésitez pas à faire tourner le site, hein, c'est pas limité à la sup de Janson, c'est fait pour toutes les prépas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum