Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blandine

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blandine Empty Blandine Dim 22 Aoû - 5:23

Blandine

Blandine

Salut!
Je m'appelle Blandine, et dans une dizaine de jours je pourrai dire que je suis en B/L Very Happy
Je n'ai jamais quitté la région parisienne et actuellement j'habite dans le 15ème. Je me suis inscrite à l'internat externé pour être dans de bonnes conditions de travail et pour participer davantage à la vie de Janson.
J'ai choisi d'aller en B/L pour la variété des matières enseignées; j'aimerais approfondir ce qu'on a entrevu au lycée. J'ai eu beaucoup de mal à m'orienter (déjà en seconde j'avais beaucoup hésité entre S et L, pour finalement choisir une voie scientifique)et la B/L m'a paru idéale.
Je suis très intéressée par la politique, l'histoire et la sociologie; j'aime beaucoup le cinéma et le théâtre, et j'adore lire.
J'ai hâte de vous rencontrer et je vous souhaite une très bonne rentrée à tous; en attendant profitez bien de vos derniers jours de vacances! Smile

2Blandine Empty Re: Blandine Dim 22 Aoû - 9:23

Alive



Bienvenue Blandine!
Heureuse de savoir qu'on sera dans la même classe! Very Happy

3Blandine Empty Re: Blandine Dim 22 Aoû - 20:24

Samarcande



Bienvenue Blandine ! Nous aurons le plaisir d'être dans la même classe d'ici peu. Pour ma part, je serai demi-pensionnaire à Janson et interne au Foyer des Lycéennes.
(Alive, j'oubliais de t'interroger, seras-tu au FDL l'an prochain ?)

Par curiosité Blandine, qu'est-ce-qui t'a finalement fait préférer la B/L à Sciences-po par exemple, considérant tes centres d'intérêt ? Comment t'en es-tu sorti avec la monstrueuse bibliographie à laquelle nous avons eu droit ? :lol

Je t'invite à nous rejoindre le premier septembre à huit heures du soir au Trocadéro, un rond rouge sur l'épaule comme signe distinctif, nous organisons un petit meeting pré-rentrée entre futurs jansonniens.

Et une théâtreuse de plus, une ! Faudrait penser à renommer ce forum : "les amis du théâtre à Janson" ou "Janson sur scène"? Very Happy

4Blandine Empty Re: Blandine Dim 22 Aoû - 22:40

Feych20


Admin

Coucouu... Bienvenue cheers

Je te souhaite également une très bonne rentrée ^-^.

https://janson.1fr1.net

5Blandine Empty Re: Blandine Dim 22 Aoû - 22:54

Alive



Pour ma part, non, je ne serai pas au FDL... J'ai une petite chambre dans le 17ème, juste à côté du métro Courcelle.

6Blandine Empty Re: Blandine Dim 22 Aoû - 22:58

Feych20


Admin

Alive a écrit:Pour ma part, non, je ne serai pas au FDL... J'ai une petite chambre dans le 17ème, juste à côté du métro Courcelle.

Tu habites dans le 15ème... T'avais vraiment besoin de prendre une chambre dans le 17ème? lol! Smile

https://janson.1fr1.net

7Blandine Empty Re: Blandine Lun 23 Aoû - 1:12

Alive



Tu habites dans le 15ème... T'avais vraiment besoin de prendre une chambre dans le 17ème? lol! Smile[/quote]

Ah, non! Moi je n'habite pas sur Paris même (sinon, je n'aurais évidmment pas pris de chambre).

8Blandine Empty Re: Blandine Lun 23 Aoû - 6:54

Blandine

Blandine

.



Dernière édition par Blandine le Sam 11 Sep - 2:51, édité 3 fois

9Blandine Empty Re: Blandine Lun 23 Aoû - 7:30

Mielpops

Mielpops

Bienvenue à toi Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum