Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kisberi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kisberi Empty Kisberi Sam 21 Aoû - 22:51

Kisberi

Kisberi

Présentation round 2
Donc je m'appelle toujours Anne-Sophie, j'ai 18 ans et je viens du Lycée André Boulloche à Livry-gargan dans le 93. J'ai été acceptée à Janson en BCPST et j'ai un appart' pas très loin Very Happy
J'aime le sport, surtout l'équitation (que je vais malheureusement arrêter cette année) et le tennis, je dessine aussi parfois, un peu, avec plus ou moins de réussite !!



Dernière édition par Kisberi le Jeu 26 Aoû - 0:35, édité 1 fois

2Kisberi Empty Re: Kisberi Dim 22 Aoû - 2:16

Geoffrey

Geoffrey

Bienvenue à toi Smile
Sympa l'appart pas trop loin, tu feras le trajet à pied, ou bien métro-bus ?

& par curiosité, tu continues le tennis l'année prochaine ? Razz

3Kisberi Empty Re: Kisberi Dim 22 Aoû - 2:21

Kisberi

Kisberi

En métro le matin je pense, et à pied le soir, la station de métro est vraiment tout près de chez moi. Sinon pour le tennis oui je continue, normalement un entrainement soit le samedi aprem soit le dimanche comme je rentre chez moi, tu fais aussi du sport ?

4Kisberi Empty Re: Kisberi Dim 22 Aoû - 3:33

Feych20


Admin

Désolééé il y'a un problème avec les icones O_O ... j'ai cliqué sur l'icone "Citer" mais au fait cette image correspond à l'icone "modifier" lemessage.... je suis vraiment désolé ... ( je dois d'ailleurs voir ce qui se passe)... Je vais essayer de corriger ça... même si je ne vois pas trop comment si ce n'est de te demander de te présenter de nouveau >.< ... vraiiiment désoléé é_è

===============================

Sinn je disais :

Coucou Anne-Sophie, bienvenueee ^^.


particulièrement le tennis (je suis 15 si il y a des connaisseurs Smile )



ohhh une joueuse de Tennis... géniall...

t'es classée 15 ? Shocked woow , bravoo Smile Smile

...............

ça te dit de faire quelques matchs de tennis ds un club pas loin de Janson ( y'a des courts de tennis dans le centre sportif Montherlant... je sais pas comment ils sont, mais bon ) ? Smile

Sinn t'es plus terre battue ou dur? Very Happy


PS : n'oublie pas de rejoindre notre groupe fb Very Happy : https://www.facebook.com/group.php?gid=132882736739086&ref=ts ^^

https://janson.1fr1.net

5Kisberi Empty Re: Kisberi Dim 22 Aoû - 3:51

Kisberi

Kisberi

Lool pas grave je referais ma présentation, pour régler le problème il suffit de refaire correspondre le bouton avec la bonne action, dans le panneau de je-sais-plus-quoi !
Sinn pour le tennis tu sais 15 fille c'est jamais que 15/5 garcons ^^ Pour la partie ans problème je suis une joueuse de dur mais la terre battue me dérange pas plus que ca Smile. Par contre pas sur qu'il y ai des court de tennis où on peut payer juste une heure, à jean bouin c'est 800 euros de droit d'entré Shocked !!

6Kisberi Empty Re: Kisberi Dim 22 Aoû - 4:00

Feych20


Admin

Kisberi a écrit:Lool pas grave je referais ma présentation, pour régler le problème il suffit de refaire correspondre le bouton avec la bonne action, dans le panneau de je-sais-plus-quoi !
Sinn pour le tennis tu sais 15 fille c'est jamais que 15/5 garcons ^^ Pour la partie ans problème je suis une joueuse de dur mais la terre battue me dérange pas plus que ca Smile. Par contre pas sur qu'il y ai des court de tennis où on peut payer juste une heure, à jean bouin c'est 800 euros de droit d'entré Shocked !!

Merci Embarassed ... c'est ce que j'essaie de faire ... pr l'instant sans succès, mais j'espère y arriver Razz

Sinn ... aoutch... je joue QUE sur terre battue Razz ... je suis vraiment pas habitué au dur , mais bon... j'y peux rien, c'est soit le dur soit rien Razz

Justement dans le centre sportif de Montherlant , je pense que c'est possible.
Concernant le prix pr nous c'est
- 1 heure : 4,50€ Carte 10 heures : 31€

Mais maintenant... c'est vrai que je me demande s'il n'y a pas de droits d'entrée à payer mais je ne pense pas... vu que pour la piscine il n'y en a pas ( et ça j'en suis sûr vu qu'un ami me l'a dit Razz).

https://janson.1fr1.net

7Kisberi Empty Re: Kisberi Dim 22 Aoû - 4:04

Kisberi

Kisberi

Waou c'est vraimment pas cher, c'est où exactement ? Nan mais moi je peux jouer sur terre battue hein, c'est juste que vu que je suis une grosse bourrine ba le dur ca m'avantage !!

8Kisberi Empty Re: Kisberi Dim 22 Aoû - 4:09

Feych20


Admin

Kisberi a écrit:Waou c'est vraimment pas cher, c'est où exactement ? Nan mais moi je peux jouer sur terre battue hein, c'est juste que vu que je suis une grosse bourrine ba le dur ca m'avantage !!

Lool ... De toutes les façons y'a que du dur a Montherlant... Razz

L'adresse du complexe sportif est : 32 boulevard Lannes .

Ca se situe juste à côté de Dauphine .

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=piscine%20montherlant&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

Par conséquent... c'est vraiment proche de Janson , si ça c'est pas magnifique Razz Very Happy

https://janson.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum