Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yo ^^

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Yo ^^ Empty Yo ^^ Mer 4 Aoû - 4:52

Reda

Reda

Saaalut !
Je m'appell Réda, je suis marocain (vive le Maroc Razz), j'étais en terminale au lycée Lyautey d'ailleur il y'en aura pas mal en MPSI l'année prochaine, j'en fait partie. Je suis un dingue de volleyball et j'aime joué au piano j'espère pouvoir continuer O_o
L'ambience fait vraiment plaisir à voir et sinon je dois dire que je galère avec les oeuvres surtout profession de machin ...
Disons que si j'ai fait MPSI c'est pas pour me taper encore les matières littéraiiiiiiires enfin, à bientôt ^^
Ps : je suis pas interne Sad

2Yo ^^ Empty Re: Yo ^^ Mer 4 Aoû - 10:22

Myocarde

Myocarde

Ahhh, mais des bonnes notes en matières littéraires permettent souvent d'avoir l'école de ses rêves, voyons =P
Pour le volley, y parait que y'a possibilité d'en jouer à janson, j'ai entendu parler de tournois et les gars pour le moment ont l'air bien motivés pour faire du sport ^^
Pour le piano, il me semble qu'il y en a un au lycée,non ?

3Yo ^^ Empty Re: Yo ^^ Mer 4 Aoû - 10:23

Reda

Reda

Wiiiiiiiiii, c pour ca que je l choisi <3, nn je déconne mais c super important pour moi wi ^^

4Yo ^^ Empty Re: Yo ^^ Mer 4 Aoû - 10:56

Myocarde

Myocarde

Ouai, je comprend complètement, c'est aussi pourquoi j'ai mis janson avant d'autres lycées plus sélectifs. Il semblerait qu'il fait bon d'y vivre Razz

5Yo ^^ Empty Re: Yo ^^ Mer 4 Aoû - 11:02

Reda

Reda

Puis je regrette pas le moins du monde vous êtes tous super sympa, du moins vous en avez l'air Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum