Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salvete!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salvete! Empty Salvete! Jeu 29 Juil - 4:53

Suky

Suky

Mmmmh...je suis nulle en latin en fait.
Bon, d'aucuns ont dû me croiser au détour d'un topic sur un certain forum, voire IRL. Une présentation en bonne et due forme me paraît, de fait, totalement accessoire (et puis j'ai la flemme. N'écoutez pas les vieux emos flétris, la flemme est la véritable maladie du siècle!)
Doooonc... Myriam, ex-vieux croûton de l'HK A/L, je quitte Janson pour Jules Ferry (et le latin pour la géo. Epic fail). Mouais, sinon je suis une g33k, je passe ma vie à fumer, dessiner, regarder et lire des mangasses et du Nietzsche/Baudelaire/Gracq et puis j'écoute des trucs de barbares/gogothes qui chantent en latin/rockeurs braillards/ rastas/ fangirls.
Dans l'absolu, je ne quitte pas vraiment Janson vu que je viendrai y suivre (en théorie) mes cours d'arabe LV2, dooooooonc...

Oh, j'ai rien à dire en fait, je viendrai lurker de temps à autres. Et puis j'ai un doujinshi à commencer/finir histoire de pouvoir l'imprimer à temps.

THIS IS MADNESS!

http://vanasalus.blogspot.com

2Salvete! Empty Re: Salvete! Jeu 29 Juil - 5:42

Samarcande



Bienvenue à toi, mécréante!
Je suis heureuse de te voir sur ce forum. Tu nous apportes la touche funky/gogoth/rasta fangirl qui manquait ici.

3Salvete! Empty Re: Salvete! Jeu 29 Juil - 6:20

Geoffrey

Geoffrey

Samarcande a écrit:Tu nous apportes la touche funky/gogoth/rasta fangirl qui manquait ici.
& faut même pas rayer la mention inutile ?!

Bienvenue sur le forum au passage. & puis vive la flemme Smile

4Salvete! Empty Re: Salvete! Jeu 29 Juil - 8:41

Myocarde

Myocarde

Salut =D je connaissais le remix, haha, ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu..Ravie de te voir ici en tout cas =)

5Salvete! Empty Re: Salvete! Jeu 29 Juil - 11:46

Suky

Suky

Samarcande> Merci, compatriote! x) Je crois que je suis pire IRL, en fait. (surtout quand je me mets à rire au mauvais moment/endroit)

Geoffrey> Pouet! Non, voyons, jamais! Merci =D

Myocarde> Mais-mais...suis-je la seule à l'avoir découvert en ce jour béni? D'autant plus que je passsais mes soirées à écumer l'intraweb à la recherche de bonne doses de lulz et d'epic fail ;___;
Hoho x)

http://vanasalus.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum