Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les résultats des khâgneux de cette année !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Myocarde

Myocarde

J'en ai déjà parlé dans un autre sujet, mais je les mets ici pour que tout le monde puisse y avoir accès clairement et facilement =)

3 admissibles à l'ENS Ulm + 3 sous-admissibles (dont un sous-admissible aux 2 ENS (Ulm et Lyon) + 4 admissibles aux Ecoles de commerce (dont 2 à l'Edhec) sur une classe de 31 étudiants. Ne sont pas comptés les futurs entrées en diplôme de l'ENS et pour les cubes les entrées directes en master.

RAAAH, pourquoi QUE l'ENS, que deviennent les autres ! Grr.

Bon, sinon ça parait en progrès tout ça ! Very Happy

Seub

Seub

Pourquoi l'ENS...tout simplement parce qu'au départ, même si on pourrait l'oublier...des élèves de deuxième année de classe prépa...sont dans une classe..."Préparatoire au Grandes Ecoles"... alors le résultat le plus intéressant à montrer aux yeux d'un prof de prépa, c'est que ses élèves ont réussi(ou presque) à intégrer une "grande école"...

Ensuite, si tu veux tout savoir, les khâgneux sont généralement retournés à la fac(troisième année de Licence ou 1ère année de Master pour les cubes, enfin comme c'est indiqué dans le message de la prof), ou alors ont intégré d'autres types d'école...

Myocarde

Myocarde

C'est justement ce "autre type d'écoles" qui m'intéresse Razz

Claire MD



Il y a beaucoup d'autres types d'école! ^^
Je sais par exemple qu'une khâgneuse est entrée à la CELSA en communication. Il peut aussi s'agir par exemple de l'école du Louvres (il n'y en a pas eu en khâgne cette année mais 3 admissions en hypokhâgne)
etc ... (J'ai pas d'autre exemple en tête mais tu vois le genre Razz )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum