Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sorties ciné :D

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les sorties ciné :D Empty Les sorties ciné :D Sam 17 Juil - 13:13

Myocarde

Myocarde

Bon, c'est pas parce qu'on sera à la rentrée en prépa qu'on doit se couper du monde... Et quoi de mieux qu'un bon film pour se divertir et réfléchir Very Happy

Pour en revenir aux sorties ciné, je vous propose ici de les commenter et de donner vos avis sur les films qui sortent, que vous avez vu ...

Bon, je trouve que c'est pas terrible en ce moment. Y'a le film de Millénium, j'ai bien aimé le livre mais j'ai regardé la moitié du premier film sans accrocher. Toys Story III me tenterais bien, j'ai toujours bien aimé ce dessin animé Razz
Inception va sortir bientôt ... Le casting est alléchant, le scénario à l'air totalement barré, j'ai du mal à tout comprendre clairement. En même temps la bande annonce est censée nous donner envie d'en savoir plus, mais je suis un peu sceptique, elle semble à peine superposer de "grosses" scènes sans trop respecter quoi que ce soit du film. Vous pensez aller le voir ? j'essayerais pour ma part =)

Le dernier maître de l'air m'intrigue, Shyamalan de même. J'avais vu le Village, présenté comme un film d'horreur alors que c'était en fait bien plus intéressant que ça à voir. Et puis le film à l'air "divertissant" quoi.

Avez vous vu The final cut de omar naim ? j'ai trouvé ce film étonnant, et il semble peu connu. Je joins la bande annonce, au cas où...



Et vous ?

2Les sorties ciné :D Empty ciné Sam 24 Juil - 5:51

manon



J'adore le cinéma, j'y vais aussi souvent que je peux, et j'ai vu inception hier soir, que j'ai adoré. J'avais décidé depuis aviator et surtout Blood diamon de suivre les films avec léonardo dicaprio (pas parce qu'il est "beauuuu" comme on l'a assez souvent entendu pendant sa période Titanic, mais parce qu'il réussi à faire ressortir de réelles émotions et que les scénarios des films où il joue sont souvent géniaux). Shutter island révelait pas mal de ses qualités ( il est incroyable, je le recommande : c'est un film à voir!), et Inception est dans la même veine, avec une fin qui ne laisse pas insensible (mais j'en dis pas plus)^^ C'est sur, c'est très futuriste, mais en se prètant au jeu, ça vaut vraiment le coup d'aller le voir! Ceux qui l'ont vu, vous en pensez quoi?

3Les sorties ciné :D Empty Re: Les sorties ciné :D Dim 25 Juil - 0:14

Myocarde

Myocarde

J'ai vu ni inception ni shutter island =(

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum