Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont les titres soulignés ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

la fille du chat noir

la fille du chat noir

Tout est dit dans le titre =) Quels sont donc ces douze mystérieux ouvrages qui sont à se procurer pour la rentrée ? scratch

Myocarde

Myocarde

Je les ai pas non plus. Pas besoin de se torturer à ce propos je pense..

la fille du chat noir

la fille du chat noir

Oui, mais il faudrait quand même qu'on soit au courant des livres à avoir impérativement, histoire qu'on n'ait pas à courir dans les librairies à la rentrée entre 4 dissertations et 2 colles Laughing

Myocarde

Myocarde

la fille du chat noir a écrit:Oui, mais il faudrait quand même qu'on soit au courant des livres à avoir impérativement, histoire qu'on n'ait pas à courir dans les librairies à la rentrée entre 4 dissertations et 2 colles Laughing

On a tous eu la même liste, donc apparemment si personne n'a rien de souligné je crois que c'est mort pour le coup... Donc bon, autant y'aller relax, peut etre qu'on aura des news en cours de route.

Claire MD



Ne vous embêtez pas pour ces livres soulignés, pas même pour ceux qui sont en gras (ou mis en évidence de je ne sais plus quelle façon), même si je vous les recommande ils ne sont pas la priorité. Fondez-vous plutôt sur la liste de philo que j'ai envoyée à Elyse ... je peux te l'envoyer aussi ô fille du chat noir ^^ Envoie-moi ton adresse mail par mp if you want it Very Happy

Myocarde

Myocarde

Je lui ai passé je crois ! j'ai crée un topic pour ceux qui veulent que je la leur passe =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum