Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liens stupides qui font marrer.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Liens stupides qui font marrer. Empty Liens stupides qui font marrer. Ven 25 Juin - 0:36

Myocarde

Myocarde

Bon, en naviguant par hasard sur le net j'ai trouvé ça, et c'est terrifiant. Bon hilarant aussi, mais terrifiant.



gnahaha

.http://www.dailymail.co.uk/news/article-1208913/The-poodles-transformed-pandas-horses-snails-creative-grooming-dog-shows.html

Samarcande



Oh mon dieu! Le panda est extrêmement bien réussi. C'est effrayant...

Myocarde

Myocarde

Très effrayant.. Les gens sont quand même des grands malades avec leurs animaux...

HAhah, c'est affreux mais je suis quand même morte de rire en voyant ça. pour ceux qui se demandent, ce sont des caniches transformés en autres animaux. Eh oui. Laughing

Commentaire:

And they wonder why dogs bite people????
- Tracey Gauci, Tamworth, Australia, 04/10/2009 05:52



Laughing

Samarcande



Allez, pour le coup, je donne le lien vers mon sketch préféré déjà donné sur un autre forum :
ici.
Avec le lien vers le script pour les moins anglophones d'entre nous : vous m'en direz des nouvelles.

Myocarde

Myocarde

ahwiii je connais !
"Et kant réplique avec un impératif catégorique imaginaire !" Mdr

Samarcande



Enfin quelqu'un qui aime cet humour! Je me sentais seule dans mon entourage à citer les Monty Pythons à tout bout de champ (surtout le "and Marx is claiming it was offside").

Myocarde

Myocarde

Hihi, moi j'aime bien, mon copain est fan aussi, il doit connaître toutes les répliques par coeur ... Ma prof d'anglais était adepte aussi, du coup elle nous a passé le moment où ils choppent une sorcière là, c'était marrant ^^

Feych20


Admin

Les photos sont vraiment trop marrantes.lol!

Sinon a part les Monty Python Shocked Shocked ... vous n'appréciez pas Gad El Maleh ? king ( ça c'est de l'humour Laughing ).

https://janson.1fr1.net

Samarcande



Oui, j'ai essayé, mais à part quelques perles de génie (le GPS marocain Very Happy), son oeuvre n'est pas hors du commun. En général, j'aime lorsque l'humour est très fin, et fait appel à une certaine culture (pas forcément classique). C'est un réinvestissement du sens commun.

Leem



Samarcande a écrit:Allez, pour le coup, je donne le lien vers mon sketch préféré déjà donné sur un autre forum :
ici.
Avec le lien vers le script pour les moins anglophones d'entre nous : vous m'en direz des nouvelles.

J'adore !

Celeborn



Héhé, une préférence pour Sacré Graal de mon coté pour les MP =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Quelques liens pratiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum