Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les jeux vidéos

+6
.......
hugogo
Leem
Celeborn
Feych20
Myocarde
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1les jeux vidéos  Empty les jeux vidéos Jeu 24 Juin - 7:27

Myocarde

Myocarde

J'ai vu que Portal II était prévu pour 2011 =D

Y'a t'il des gamers à janson ? qui joue à quoi ? j'imagine que le temps doit manquer, m'enfin c'est toujours sympa d'en parler si jamais y'a des intéressés Very Happy

2les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Jeu 24 Juin - 9:37

Feych20


Admin

Moi je joue a PES ( sur PC, PSP , PS2 ... Very Happy) , Counter-strike ( c'est ancien mais j'adoore Very Happy) , à tous les GTA , NBA , tous les Need For Speed .... bon je vais pas tout citer Very Happy.

Sinon la je compte jouer bientôt à Mass Effect 2 ou Bordelands... ou Napoleon: Total war ( jeux de stratégie Powaaa *-*) Very Happy Very Happy

https://janson.1fr1.net

3les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Jeu 24 Juin - 10:54

Myocarde

Myocarde

ahh, ouai t'aime bien les jeux de stratégie ! moi j'aime bien les FPS en general et les RPG dans le genre de Oblivion par exemple. Counter j'aimais bien (les maps surf, lol) mais les mecs étaient super lourds. Portal c'est marrant aussi, le 2 sort en 2011 =D



Dernière édition par Myocarde le Dim 27 Juin - 7:55, édité 1 fois

4les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Dim 27 Juin - 6:44

Celeborn



Feych, à chosir entre Borderlands et ME2, je te conseille ME2 ( I love you ) pour avoir les deux chez moi Very Happy

Pour ma part j'suis assez familier à l'univers des jeux vidéos, et globalement je suis même l'actualité de ce monde un peu à part ^^"
J'me suis beaucoup freiné sur le temps de jeu, mais j'reste un inconditionnel Very Happy

5les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Dim 27 Juin - 7:56

Myocarde

Myocarde

Celeborn a écrit:J'me suis beaucoup freiné sur le temps de jeu, mais j'reste un inconditionnel Very Happy
moi aussi, et quelque chose me dit que c'est pas sur le point de s'arranger avec la prépa Laughing

6les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Dim 27 Juin - 9:10

Celeborn



Malheureusement non u___u

J'aurai tout de même ma DS dans un coin de mon sac, sait-on jamais, en cas de coup dur Very Happy

7les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Dim 27 Juin - 9:49

Myocarde

Myocarde

Moi je bourre mon pc de jeux vidéos, gnéhéhé ..

8les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Dim 27 Juin - 12:21

Leem



Moi je suis plutot PES avec les potes, il fut un temps où j'ai beaucoup à Call of Duty 4 et Civilisation IV. Sinon je teste régulièrement des jeux vidéos mais sans plus. Smile

9les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Dim 27 Juin - 12:36

hugogo



Moi je gere [tres] bien a Age des Empires 2 [pas trop au 1, jamais essaye le 3], j'aime bien counter strike mais j'y joue une ou 2 fois par an, j'ai aussi ete un inconditionnel de vice city [mais il me manque toujours 5 paquets caches pirat pirat ], de fifa [mais je n'y joue plus], de world rally car racing [je n'y joue plus non plus]. En bref, j'ai laisse tomber la PS2 pour... la gamecube!
Et oui, on a beau dire, il n'y a rien de mieux qu'un bon vieux mario kart ou mario foot, et Time splitters est incontestablement l'un des meilleurs FPS du monde.

Je touche un peu aussi a la xbox [call of, halo], et j'ai eu ma phase pokemon quand j'etais petit [plusieurs niveaux 100 sur la version argent].

Maintenant la question fatidique: PC ou Mac? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Edit: vous pensez que ca peut etre un bon plan de ramener une console dans l'internat?? Very Happy Very Happy

10les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Dim 27 Juin - 13:18

Myocarde

Myocarde

Si tu sais te contrôler !
Moi je suis pc, pour Steam c'est plus simple, pour les jeux aussi. Mais bon, vu que la compatibilité du MAC est de plus en plus forte, pourquoi pas .. Mais sinon trop cher pour mes parents. Et je suis très contente de mon petit HP.

11les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Dim 27 Juin - 22:08

Celeborn



Steam ...

Des heures dessus, enfin, sur Left4Dead *bave en repensant à ce jeu ô combien génial*

12les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Lun 28 Juin - 7:33

Myocarde

Myocarde

Haha, que je te comprend...
Moi j'ai passé des heures dans ravenholm (hl²) à dégommer des corbeaux avec les espèces de shuriken rouillés qu'on trouve partout... XD

13les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Lun 28 Juin - 8:12

Feych20


Admin

Leem a écrit:Moi je suis plutot PES avec les potes, il fut un temps où j'ai beaucoup à Call of Duty 4 et Civilisation IV. Sinon je teste régulièrement des jeux vidéos mais sans plus. Smile

Prépare-toi coco... A Janson, je te massacrerai dès le 1er tournoi PES qu'on organisera Very Happy Very Happy

hugogo a écrit:
Edit: vous pensez que ca peut etre un bon plan de ramener une console dans l'internat?? Very Happy Very Happy

Quelle console? De toutes les façons... OUI ramène la Very Happy Very Happy

https://janson.1fr1.net

14les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Lun 28 Juin - 8:43

.......



Moi je joue quasiment pas. Seulement à PES de temps en temps, donc je ne dirai pas non pour une petite partie.

15les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Lun 28 Juin - 11:49

Leem



Le problème étant que j'ai un niveau international à PES, vous allez avoir du mal à suivre tongue

16les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Mar 29 Juin - 0:09

Feych20


Admin

Leem a écrit:Le problème étant que j'ai un niveau international à PES, vous allez avoir du mal à suivre tongue

mwahahaha... je vais te montrer ce qu'est un niveau international à PES Laughing Very Happy Very Happy

https://janson.1fr1.net

17les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Mar 29 Juin - 7:26

.......



Oula y'en a qui ont l'air d'être très sûrs d'eux...

18les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Mar 29 Juin - 9:42

Celeborn



J'aime pas le foot, mais vu que pes comme Fifa sont des jeux vidéos, j'avoue avoir un niveau plus que correct. Vous verrez, les ECE vous écraseront =)

19les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Lun 5 Juil - 3:54

Soso'



Hmmmm je vois qu'un petit tournoi de PES se prépare déjà ! j'annonce que je suis de la partie, vous allez voir ce que c'est qu'un niveau galactique ^^
Et je suis totalement d'accord avec Celeborn, les ECE vous écraseront ! Very Happy

20les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Lun 5 Juil - 4:18

Feych20


Admin

herrrve a écrit:Oula y'en a qui ont l'air d'être très sûrs d'eux...

ce que je venais de dire est à prendre au second degré Smile.


Sinn Celeborn & Soso... les ECE nous écraseront?!! c'est une blague ? Razz


Soit dit en passant, un tournoi PES n'est possible que s'il y'a une console et PES chez quelqu'un... Razz ... Qui compte ramener sa console? ( et PES?) Very Happy

Very Happy

https://janson.1fr1.net

21les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Lun 5 Juil - 7:04

Soso'



Raaaah la la il ne faut jamais sous-estimer le talent des ECE, tu ne sais vraiment pas ce qui t'attend Feych20 ^^

Sinon qui sait l'an prochain vu que je suis interne et que je rentrerais le week end, je pourrais peut-être ramener la PS2 avec PES un de ces jours ( si on a le droit ) mais que si vous êtes gentils :p

22les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Mar 6 Juil - 6:04

Duc



hum, sinon, bah y'a le tournoi de foot en vrai...

moi perso pour les jeux, j'ai plus trop le temps depuis que j'suis en prépa, enfin une fois de temps en temps pendant les vac, ça fait du bien ^^

23les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Mar 6 Juil - 7:02

.......




hum, sinon, bah y'a le tournoi de foot en vrai...

Y' a des tournois de foot organisés à Janson ? Si oui, je suis partant.

24les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Mar 6 Juil - 8:40

Duc



oui, chaque année, un tournoi inter-classe de prépa est organisé.
le tournoi s'effectue tout au long de l'année (match de poule puis phase finale).

la cotisation à l'asej est obligatoire pour y participer.

25les jeux vidéos  Empty Re: les jeux vidéos Mar 6 Juil - 10:34

.......



Ah cool, ca doit etre sympa. J'hésitais pour payer cette cotisation, mais finalement j'ai bien fais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum