Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Myocarde HK A/L

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Myocarde HK A/L Empty Myocarde HK A/L Jeu 24 Juin - 2:24

Myocarde

Myocarde

Bon, alors je m'appelle Elyse, j'ai 18 ans, je viens de région parisienne, d'un patelin horriblement mal desservi par les trains, tout ça ... TAVERNY. Voilà Very Happy

Bon, sinon j'adore le théâtre ( j'en fais depuis la seconde), je suis prise au foyer des lycéennes, j'adore lire, j'aime le rock, le métal, je joue de la batterie et puis j'adore les jeux vidéos Twisted Evil , d'ailleurs je suis déjà connue comme gameuse notoire XD. J'adore Dracula de Bram Stocker et le film fait par Coppola dessus, mon temps se partage entre jeux vidéos, lectures, mon amoureux et les séances de cinéma.

J'espère être sociable aussi, alors hésitez pas à m'envoyer plein de messages, je suis super excitée d'être prise à Janson, je m'y suis tout de suite senti chez moi. Si quelqu'un veut la liste de lecture, je l'ai, et puis j'ai aussi été aux portes ouvertes, du coup hésitez pas à me poser des questions là dessus si questions il y a.

AH OUI, j'allais oublier, j'ai l'intention de prendre grec et de renforcer, j'ai une lv1 anglais et lv2 espagnol (renforcée aussi !) et j'aimerais bien prendre l'option histoire des arts =)

Mes peintres préférés sont Henner, Bosch, et Bouguereau, j'adore regarder des sculptures, et aller aux Pays-bas, j'adore les danses hongroises de Brahms... Bon, ben voilà c'est moi
Razz



Dernière édition par Myocarde le Lun 13 Juin - 9:17, édité 5 fois

2Myocarde HK A/L Empty Re: Myocarde HK A/L Jeu 24 Juin - 2:37

Samarcande



Très heureuse que quelqu'un d'aussi enthousiaste que toi nous rejoigne! Je cherchais une paire sociable Surprised. Bon, je vais me sentir moins idiote à relancer des topics toute seule No .

J'ai aussi postulé pour le FDL, et j'ai eu la surprise de recevoir ma réponse (positive!!) hier. Peut-être devrais-tu vérifier tes boites mails?

3Myocarde HK A/L Empty Re: Myocarde HK A/L Jeu 24 Juin - 6:57

Myocarde

Myocarde

La chance ! Ben, j'ai eu ma réponse définitive aujourd'hui pour janson, du coup j'ai envoyé que aujourd'hui le mail au FDL ça m'étonnerait (agréablement certes!) qu'ils soient aussi réactifs ^^
J'hésite à créer un topic pour les A/L :/ c'est vrai que c'est un peu vide pour l'instant ! Surprised
en tout cas c'est du beau boulot ce forum, il est très beau je trouve ! albino

4Myocarde HK A/L Empty Re: Myocarde HK A/L Jeu 24 Juin - 9:12

Feych20


Admin

Myocarde a écrit:
J'hésite à créer un topic pour les A/L :/ c'est vrai que c'est un peu vide pour l'instant ! Surprised
en tout cas c'est du beau boulot ce forum, il est très beau je trouve ! albino

Oh ,c'est gentil Very Happy


Myocarde a écrit: J'espère être sociable aussi, alors hésitez pas à m'envoyer plein de messages,

Euh je passe pas mal de temps devant mon pc donc je peux t'envoyer autant de messages que tu veux Very Happy

https://janson.1fr1.net

5Myocarde HK A/L Empty Re: Myocarde HK A/L Jeu 24 Juin - 9:17

Myocarde

Myocarde

ah cool Very Happy je vais pouvoir, *emotion* t'ajouter dans mes amis sur ce forum ! (mdr, j'ai jamais compris à quoi ça servait ce truc!)

6Myocarde HK A/L Empty Re: Myocarde HK A/L Jeu 24 Juin - 9:31

Feych20


Admin

Myocarde a écrit:ah cool Very Happy je vais pouvoir, *emotion* t'ajouter dans mes amis sur ce forum ! (mdr, j'ai jamais compris à quoi ça servait ce truc!)

mdrrr Laughing moi non plus d'ailleurs lol!

https://janson.1fr1.net

7Myocarde HK A/L Empty Re: Myocarde HK A/L Jeu 24 Juin - 10:47

Myocarde

Myocarde

Une option pour faire des groupes secrets peut être ^^

8Myocarde HK A/L Empty Re: Myocarde HK A/L Ven 25 Juin - 1:06

Samarcande



Même incompréhension, ici...

Vous voulez bien être mes amis? Laughing

9Myocarde HK A/L Empty Re: Myocarde HK A/L Ven 25 Juin - 1:07

Myocarde

Myocarde

ahah, je vous invite ! XD
edit: y'a même une liste d'ignorés, c'est dingue. j'imagine que snober des gens, c'est la classe =°

10Myocarde HK A/L Empty Re: Myocarde HK A/L Ven 25 Juin - 6:42

la fille du chat noir

la fille du chat noir

Bon ben à mon tour alors =)

Moi, c'est Elisabeth. Je serai en A/L, donc très probablement dans la même classe qu'Elyse. Je ne viens pas de la région parisienne, mais à 300km au sud-ouest Laughing d'Angers plus précisément, la région des Châteaux et des vins de la Loire (très bien desservie par contre mdr). J'ai été acceptée à Janson dès le 1er tour mais j'attendais une réponse ailleurs, alors comme ils m'avaient toujours sur liste d'attente, ben j'ai accepté Janson, faut pas exagérer non plus ! Suspect En plus, ça risquait de ne pas me laisser de place au Foyer des Lycéennes où je ne suis déjà pas sûre d'être prise comme ça.

Sinon pour parler de moi, j'aime beaucoup le théâtre, les expos (l'art moderne et contemporain), la danse, le dessin...(d'ailleurs, à Paris je serai comblée !) Dans le milieu scolaire j'adore la philosophie et la sociologie. Dommage, je viens de ES, donc je n'avais que 4h de philo dans la semaine. D'ailleurs, vous m'excuserez, à la rentrée je risque de paraître un peu à côté de la plaque vu que je ne viens pas de L, cela dit j'ai été en tête de classe toute l'année dans les matières littéraires, autant dire que je une des plus littéraires de la TES2. J'aime beaucoup lire mais vu la liste ça me déprime...

Aussi, je parle couramment le russe (et oui je suis née dans ce grand pays tout froid^^ et j'ai passé mon enfance à Saint-Pétersbourg). D'ailleurs, je le prends en LV2. En ce qui concerne les autres options je vais voir mais je pense opter pour la géographie. L'histoire des arts m'intéresserait mais j'ai peur de ne pas accrocher en fait, de ne pas avoir la motivation suffisante pour ça. D'autant plus que c'est du travail en plus !

11Myocarde HK A/L Empty Re: Myocarde HK A/L Ven 25 Juin - 7:07

Myocarde

Myocarde

Faudrait que tu te crées un topic à toi toute seule Elisabeth =)
T'inquiètes pas, y'aura pas mal de ES et de S c'est pas du tout un handicap si tu aimes les matières littéraires et qu'ils t'ont prise =)
J'adore le théâtre aussi, j'en ai fais trois ans !
J'ai toujours rêvé d'ailler à saint petersbourg! =)
J'espère que t'auras le foyer, ils organisent des sorties théâtre, ça devrait te plaire!

12Myocarde HK A/L Empty Re: Myocarde HK A/L Ven 25 Juin - 7:13

la fille du chat noir

la fille du chat noir

Dsl, jcroyais que ct un topic commun =) du coup, ça y est j'en ai crée un Wink

13Myocarde HK A/L Empty Re: Myocarde HK A/L Ven 25 Juin - 7:14

Myocarde

Myocarde

oh mais c'est pas grave !

14Myocarde HK A/L Empty Re: Myocarde HK A/L Ven 25 Juin - 9:50

.......



Je ne viens pas de la région parisienne, mais à 300km au sud-ouest Laughing d'Angers plus précisément, la région des Châteaux et des vins de la Loire (très bien desservie par contre mdr).

Salut Elisabath !

C'est fou, moi aussi je viens d'Angers, des Ponts de Cé plus précisément. Tu habites où exactement toi ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» a myocarde

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum