Forum du Lycée Janson-de-Sailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Janson-de-Sailly

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Myocarde HK A/L

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Myocarde HK A/L Empty Myocarde HK A/L Jeu 24 Juin - 2:24

Myocarde

Myocarde

Bon, alors je m'appelle Elyse, j'ai 18 ans, je viens de région parisienne, d'un patelin horriblement mal desservi par les trains, tout ça ... TAVERNY. Voilà Very Happy

Bon, sinon j'adore le théâtre ( j'en fais depuis la seconde), je suis prise au foyer des lycéennes, j'adore lire, j'aime le rock, le métal, je joue de la batterie et puis j'adore les jeux vidéos Twisted Evil , d'ailleurs je suis déjà connue comme gameuse notoire XD. J'adore Dracula de Bram Stocker et le film fait par Coppola dessus, mon temps se partage entre jeux vidéos, lectures, mon amoureux et les séances de cinéma.

J'espère être sociable aussi, alors hésitez pas à m'envoyer plein de messages, je suis super excitée d'être prise à Janson, je m'y suis tout de suite senti chez moi. Si quelqu'un veut la liste de lecture, je l'ai, et puis j'ai aussi été aux portes ouvertes, du coup hésitez pas à me poser des questions là dessus si questions il y a.

AH OUI, j'allais oublier, j'ai l'intention de prendre grec et de renforcer, j'ai une lv1 anglais et lv2 espagnol (renforcée aussi !) et j'aimerais bien prendre l'option histoire des arts =)

Mes peintres préférés sont Henner, Bosch, et Bouguereau, j'adore regarder des sculptures, et aller aux Pays-bas, j'adore les danses hongroises de Brahms... Bon, ben voilà c'est moi
Razz



Dernière édition par Myocarde le Lun 13 Juin - 9:17, édité 5 fois

2Myocarde HK A/L Empty Re: Myocarde HK A/L Jeu 24 Juin - 2:37

Samarcande